nicodu35270 Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Bonjour je voudrait vous demander si vous connaissez quelqu'un qui travail dans un entrepot de desassenblage des cabines des machine car je recherche un pupitre de conduite bb 22000 pour des jeux simulator du nom de trainz et train simulator mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 (modifié) C'est (presque) impossible de recuperer ce genre de truc legalement. Et personne ne te donnera (en publique du moins) des informations pour en récuperer. Modifié 17 juillet 2012 par bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Dites donc, vous êtes voisins tous les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Dites donc, vous êtes voisins tous les 2 ? Oui, sauf qu'à Combourg, le TER s'y arrete :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu35270 Publication: 17 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 17 juillet 2012 A BONNEMAIN 6h44 7h45 13h25 18h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujiangci Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu35270 Publication: 18 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu35270 Publication: 18 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2012 voila bougie tu passe a quel heure a bonnemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 (modifié) Ce sont de "vrai" simulateurs ça, recuperés par des associations. Ca semble plus facile en tant qu'assoc pour recuperer ce genre de "truc". voila bougie tu passe a quel heure a bonnemain Je ne fais que Rennes - Combourg perso. Modifié 18 juillet 2012 par bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Encore une gare où je sifflerai longuement,je parle de Bonnemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Encore une gare où je sifflerai longuement,je parle de Bonnemain. Sifflet de combourg à Bonnemin :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 (modifié) Sifflet de combourg à Bonnemin Ben, oui, ya toujours des individus qui tranversent les voies, hi, hi. On s'éloigne du sujet, me semble t'il !!! Modifié 18 juillet 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Ben, oui, ya toujours des individus qui tranversent les voies, hi, hi. On s'éloigne du sujet, me semble t'il !!! J'ai pourtant peter et repeter à mon chat de ne pas traverser les voies n'import ou Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire sur le sujet (malheureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Merci pour le partage! Encore un message de ce genre ! C'est quoi cette épidemie ? :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu35270 Publication: 18 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2012 quel epidemie jai rien entandu sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaSNCF Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 MDR moi je récupère les pièces à étiquettes rouges de mon Technicentre en commun avec les pupitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés