Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Redouté, le moustique "tigre" est arrivé aux portes de Paris ...

Messages recommandés

Invité silvio_de_nice
Publication:

J'en ai tué deux aujourd'hui !

Publication:

Hé bé ça promet... Je vais devoir mettre des couvercles sur mes tonneaux de récupération d'eau.

Publication:

J'vous racontes même pas quand il arrivera aux portes du Ch'Nord:

• J'adore 4
Publication:

Bah... en 42, c'etait le char Tigre....

Fabrice

• 11 mois plus tard...
Publication: (modifié)

Salut ,

Colonisation ,

Bon , je n'apprécie pas trop le titre que j'ai donné à ce post , car j'essaye de lancer un trait d'humour ou une

allusion à tous les titres que j'édite , mais la situation avec cette charmante petite bête devient difficile

car il n'est plus possible de sortir en sous bois , sans tomber un un nuage formé par ces insectes ...

Modifié par zoreglube
Publication:

Faut dire que depuis 3 semaines, il flotte à gogo et il fait de 15 à 25 °..... Ideal pour que les larves éclosent.....

Publication:

Salut ,

Colonisation ,

Bon , je n'apprécie pas trop le titre que j'ai donné à ce post , car j'essaye de lancer un trait d'humour ou une

allusion à tous les titres que j'édite , mais la situation avec cette charmante petite bête devient difficile

car il n'est plus possible de sortir en sous bois , sans tomber un un nuage formé par ces insectes ...

De Moustiquos Vulgaris, voyons...pas du chiqougougna chaipasquoi... :Smiley_04:

fabrice

• 3 années plus tard...