Pascal 45 Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 (modifié) Le moustique tigre asiatique, reconnaissable à son corps et à ses pattes rayés de blanc, vecteur potentiel du chikungunya et de la dengue, qui entraînent de fortes fièvres pouvant être fatales, est aux portes de Paris ... A lire ici : http://aliceadsl.lem...3_1734806-.html Modifié 17 juillet 2012 par Pascal 45
Invité silvio_de_nice Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 J'en ai tué deux aujourd'hui !
Jojo le rateur fou Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Hé bé ça promet... Je vais devoir mettre des couvercles sur mes tonneaux de récupération d'eau.
CRL COOL Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 J'vous racontes même pas quand il arrivera aux portes du Ch'Nord: 4
Pascal 45 Publication: 19 juillet 2012 Auteur Publication: 19 juillet 2012 Merci pour le partage! :Smiley_54: ... encore un message de ce genre !!! Je crois qu'il y a un problème quelque part !
Pascal 45 Publication: 26 juillet 2012 Auteur Publication: 26 juillet 2012 Un vaccin prometteur contre la dengue ... Un vaccin est actuellement testé contre la dengue, cette maladie essentiellement transmise par le moustique-tigre, également vecteur du chikungunya ... A lire ici : http://www.leparisien.fr/societe/un-vaccin-prometteur-contre-la-dengue-26-07-2012-2102779.php
Invité Fabr Publication: 26 juillet 2012 Publication: 26 juillet 2012 Bah... en 42, c'etait le char Tigre.... Fabrice
zoreglube Publication: 2 juillet 2013 Publication: 2 juillet 2013 (modifié) Salut , Colonisation , Bon , je n'apprécie pas trop le titre que j'ai donné à ce post , car j'essaye de lancer un trait d'humour ou une allusion à tous les titres que j'édite , mais la situation avec cette charmante petite bête devient difficile car il n'est plus possible de sortir en sous bois , sans tomber un un nuage formé par ces insectes ... Modifié 2 juillet 2013 par zoreglube
CRL COOL Publication: 2 juillet 2013 Publication: 2 juillet 2013 Faut dire que depuis 3 semaines, il flotte à gogo et il fait de 15 à 25 °..... Ideal pour que les larves éclosent.....
Invité Fabr Publication: 2 juillet 2013 Publication: 2 juillet 2013 Salut , Colonisation , Bon , je n'apprécie pas trop le titre que j'ai donné à ce post , car j'essaye de lancer un trait d'humour ou une allusion à tous les titres que j'édite , mais la situation avec cette charmante petite bête devient difficile car il n'est plus possible de sortir en sous bois , sans tomber un un nuage formé par ces insectes ... De Moustiquos Vulgaris, voyons...pas du chiqougougna chaipasquoi... fabrice
Rail cassé Publication: 3 juillet 2013 Publication: 3 juillet 2013 A Kaboul aussi ils redoutent le Tigre!!! vivement qu'il fasse - 15 dégrés!!!! sale temps pour les moustiques!
zoreglube Publication: 23 mai 2017 Publication: 23 mai 2017 (modifié) Salut , Signalez , la bête : http://www.signalement-moustique.fr/ Ce site comporte aussi , de bonnes informations , au sujet de la prévention et de la protection de ce risque naturel . Modifié 23 mai 2017 par zoreglube complément information 2
Messages recommandés