eniotnA Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Bonjour à tous! Voilà je suis nouveau sur ce forum et peut être futur cheminot, j'avais quelques questions à vous poser. Voilà je suis titulaire d'un BTS, je me suis inscrit lors des sessions de recrutement pour une licence GRF en alternance. J'ai passé les tests d'intelligence, la visite médicale complète, le test sur ordinateur (avec le réseau et les trains..), les entretiens avec les differents psy... Et pour conclure je viens de passer la visite médicale d'embauche à Valence. Cette licence doit se diviser en 2 parties : formation sur Cergy et pratique région rhone-alpes. Rentrée le 3 septembre... Ma question : Est ce que quelqu'un s'y est déjà interessé? Si oui, avez vous des ouvrages à me conseiller? Sur le net on trouve difficilement des infos sur cette formation.. Merci d'avance Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Bonjour ! je relance le post!, si vous avez des informations concernant cette formation (en particulier ceux qui ont fait un DUT gestion logistique et transport), merci de les faire partagé :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 up nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 Moi aussi, je peux écrire UP. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés