Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le PS c'est maintenant qu'il doit changer


tsooli

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

J'apprends que le ministre du travail michel SAPIN comfirme le licenciement du delegue syndicale RATP mourad GHAZLI.

En effet ,celui-ci s'attaque à sa direction pour lutter contre le harcelement sexuel et moral ( institutionnalisé): proces, inspecteur du travail et meme emission tv...

Licencié pour propos virulents et injurieux ,entachant l'entreprise, et depassant le cadre de la liberte d'expression ( ceci annulant la decision de l'inspecteur du travail).

Eh oui ,la direction de la RATP a deja essayé de le virer mais sans succes (grace à l'inspecteur du travail).

Ceci est peut etre du au hasard mais la promotion voltaire (ENA) etait composee entre autre de SAPIN (ministre du travail), pierre MONGIN (pdg RATP) et oups notre PRESIDENT................je sais, je sais chuis de mauvaise foi.......;;;;;

http://www.lepoint.fr/societe/ratp-le-ministre-du-travail-licencie-un-syndicaliste-18-07-2012-1486775_23.php

le site de ce compagnon d'infortune :www.ghazli.com/

cordialement tsooli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça vous étonne Michel Sapin, de gauche, grand défenseur des libertés syndicales ,HI ,HI je me gausse

et oui faut pas critiquer même quand ils t’enlèvent le pain de la bouche ces gr.... en....... de patrons si co.............

je vous rassure j'ai voté pour François mais en toute conscience que la France resterait de droite , certes un peu moins mais de droite

tout mon respect et ma plus grande sympathie a notre camarade Mourad GHAZLI

salut

Modifié par mikado43
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.