tsooli Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 bonjour à toutes et à tous, J'apprends que le ministre du travail michel SAPIN comfirme le licenciement du delegue syndicale RATP mourad GHAZLI. En effet ,celui-ci s'attaque à sa direction pour lutter contre le harcelement sexuel et moral ( institutionnalisé): proces, inspecteur du travail et meme emission tv... Licencié pour propos virulents et injurieux ,entachant l'entreprise, et depassant le cadre de la liberte d'expression ( ceci annulant la decision de l'inspecteur du travail). Eh oui ,la direction de la RATP a deja essayé de le virer mais sans succes (grace à l'inspecteur du travail). Ceci est peut etre du au hasard mais la promotion voltaire (ENA) etait composee entre autre de SAPIN (ministre du travail), pierre MONGIN (pdg RATP) et oups notre PRESIDENT................je sais, je sais chuis de mauvaise foi.......;;;;; http://www.lepoint.fr/societe/ratp-le-ministre-du-travail-licencie-un-syndicaliste-18-07-2012-1486775_23.php le site de ce compagnon d'infortune :www.ghazli.com/ cordialement tsooli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Ce qui ne risque pas d'inciter les langues à se délier une bonne fois sur cette affaire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 (modifié) et ça vous étonne Michel Sapin, de gauche, grand défenseur des libertés syndicales ,HI ,HI je me gausse et oui faut pas critiquer même quand ils t’enlèvent le pain de la bouche ces gr.... en....... de patrons si co............. je vous rassure j'ai voté pour François mais en toute conscience que la France resterait de droite , certes un peu moins mais de droite tout mon respect et ma plus grande sympathie a notre camarade Mourad GHAZLI salut Modifié 21 juillet 2012 par mikado43 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsooli Publication: 21 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2012 bonjour à toutes et à tous, compagnons de tout bord ,je vous invite à aller voir le blog de mourad ( www.ghazli.com/) et de SIGNER la petition de soutien. MERCI POUR LUI cordialement tsooli 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés