Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Espérons... Ah....ça me laisse rêveuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Vous parlez de quoi? J'hésite entre les merguez et les attributs de le statue... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Ah....ça me laisse rêveuse! A qui le dis tu! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 A qui le dis tu! Ben à toi! On dirait que tu me comprends bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Ben à toi! On dirait que tu me comprends bien... Je vous ai compris!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 de plus, certains diront qu'au "repos" on ne peut pas vraiment juger de l'équipement ...désolé... Equipement de série.... Soyons honnêtes, c'est pas esthétique un truc qui pendouille entre les jambes C'est vrai que c'est pas beau en soi. (enfin pas à l'intérieur de soi enfin je me comprends! ) En soi, ça pendouille pas trop, enfin j'espère (et puis on voit pas d'abord!) faut pas exagérer non plus!! faut pas exagérer non plus!! Tu te répète....c'est nerveux? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) en fait vous ètes tous des cho lapins là dedans!! Quant ausx mergez c'est pas très bon!!au fait gros boulet n'est pas dans le classement non + sa veut dire que je peux ètre nez cassé?? j'aime être casse pieds!! Modifié 22 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 C'est le printemps, la sève qui monte... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 arreter j'ai fais F3 j'ai des idées tordues moi , je déforme tout!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Ioda, C'est pas des idées tordues qu'il faut avoir mais des idées d'avances bien que cela peut paraitre tordu @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 en fait vous ètes tous des cho lapins là dedans!! Quant ausx mergez c'est pas très bon!!au fait gros boulet n'est pas dans le classement non + sa veut dire que je peux ètre nez cassé?? j'aime être casse pieds !! Ah bon? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) Les idées d'avances je les aient eu avant que la SNCF en face sont slogan comme quoi... Et je suis déjas en AGC... Modifié 23 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Salut. Il y a des nouveaux noms de rang pour ceux qui ont plus de 2000 messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Salut! Et à partir de combien devient-on CC 6500? Et encore mieux: BB Midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Salut! Et à partir de combien devient-on CC 6500? Et encore mieux: BB Midi Va savoir. Je sais qu'il y a un membre dont je tairai le nom qui aurait aimé avoir "AGC forever". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Je sais qu'il y a un membre dont je tairai le nom qui aurait aimé avoir "AGC forever". Un grand homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 On devient 6500 quand on est comme elles : à la casse :D Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Salut. Il y a des nouveaux noms de rang pour ceux qui ont plus de 2000 messages? Oui !! Salut! Et à partir de combien devient-on CC 6500? Et encore mieux: BB Midi à partir de 6200 messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Un grand homme... tres grand? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 (modifié) Si j'ai bien capté il y a Thalys, Pendolino et Swissmetro (quel projet farfelu) lotrela Modifié 3 novembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Si j'ai bien capté il y a Thalys, Pendolino et Swissmetro (quel projet farfelu) Y a pas Naviland Cargo? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 On devient 6500 quand on est comme elles : à la casse :D Yaya Mécréant! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 La voici : Titre / Nombre Mini de Messages Aérotrain / 1 Petit Train Jaune / 20 Talgo III / 40 Talgo Pendular / 50 Automotrice Z2 / 70 Automotrice AGC / 100 TGV / 150 Shinkansen / 200 Ice / 300 Eurostar / 400 Diésel en Surchauffe / 550 MAGLEV / 700 Picasso / 900 Orient Express / 1000 Trans-sibérien / 1250 Train Bleu / 1500 Turbotrain / 2000 A vos post , pret , partezzzzzzz !!! moi suis automotrice agc.....our l'instant mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Bonjour, Pourquoi ne pas y rajouter quelques critères particuliers, signaux et pancartes par ex ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés