Invité ioda ou sybic Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 (modifié) Dans la charte et ailleurs je n'ais pas trouvé comment étaient classé les menbres.Comment sa marche c'est en fonction de l'ancienneté car c'est pas que, mais Talgo c'est pas mon truc je peux pas être nez cassé plus tôt??? Modifié 19 mars 2006 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Dans la charte et ailleurs je n'ais pas trouvé comment étaient classé les menbres.Comment sa marche c'est en fonction de l'ancienneté car c'est pas que, mais Talgo c'est pas mon truc je peux pas être nez cassé plus tôt??? La voici : Titre / Nombre Mini de Messages Aérotrain / 1 Petit Train Jaune / 20 Talgo III / 40 Talgo Pendular / 50 Automotrice Z2 / 70 Automotrice AGC / 100 TGV / 150 Shinkansen / 200 Ice / 300 Eurostar / 400 Diésel en Surchauffe / 550 MAGLEV / 700 Picasso / 900 Orient Express / 1000 Trans-sibérien / 1250 Train Bleu / 1500 Turbotrain / 2000 A vos post , pret , partezzzzzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Dans la charte et ailleurs je n'ais pas trouvé comment étaient classé les menbres.Comment sa marche c'est en fonction de l'ancienneté car c'est pas que, mais Talgo c'est pas mon truc je peux pas être nez cassé plus tôt??? Dans 2 posts tu changes..... :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 et le nez cassé la sybic et tout... c'est ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Avant le classement se faisait à la longueur de l'engin. Comme je gagnais tout le tps, Kata a changé les règles et a comptabilisé les jours de grêve a bouffer de la merguez trop cuite et du coup je me suis retrouvé en fin de classement. Triste vie Chaud du Guidon fait des jaloux: C'est la vie... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Avant le classement se faisait à la longueur de l'engin. Comme je gagnais tout le tps, Kata a changé les règles et a comptabilisé les jours de grêve a bouffer de la merguez trop cuite et du coup je me suis retrouvé en fin de classement. Triste vie Chaud du Guidon fait des jaloux: C'est la vie... Certains auraient ils vu pour confirmer???...!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Certains auraient ils vu pour confirmer???...!!! Voici une photo de chaud du manche en pleine érection ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Voici une photo de chaud du manche en pleine érection ! Wahou impressionnant! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Certains auraient ils vu pour confirmer???...!!! Un chaud de mon dépôt qui ne veut pas se dévoiler et se cache derrière un pseudo.... moi je n'ai rien vu et ne peut rien confirmer... mais de quoi a-t-il peur avec sa grande gueule ? :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Un chaud de mon dépôt qui ne veut pas se dévoiler et se cache derrière un pseudo.... moi je n'ai rien vu et ne peut rien confirmer... mais de quoi a-t-il peur avec sa grande gueule ? Je pensais que tu le connaissais. Donc la photo sur son avatar n'est pas la sienne? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Je pensais que tu le connaissais. Donc la photo sur son avatar n'est pas la sienne? En effet, il y en a un des deux 66 que je connais, mais je sais plus lequel c'est.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 A bon? Et c lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 A bon? Et c lequel? Il dit qu'il sait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 A bon? Et c lequel? En tout cas, tu en as une belle de classification, toi. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 (modifié) Bah sa fais peur oui en plus il est en pierre Modifié 20 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Il dit qu'il sait plus! ça je connais! Bah sa fais peur oui en plus il est en pierre Va pas de casser les dents.... Désolé Ioda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 helpsoso faut pas exagérer non plus!! faut pas exagérer non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 (modifié) Avant le classement se faisait à la longueur de l'engin. Comme je gagnais tout le tps, Kata a changé les règles et a comptabilisé les jours de grêve a bouffer de la merguez trop cuite et du coup je me suis retrouvé en fin de classement. Triste vie Chaud du Guidon fait des jaloux: C'est la vie... Salut, A en croire la photo prise par un paparazzi saoul traquant CDM les réactions semble le laisser de marbre: Mais cette photo semble être prise à l'insu de son plein grès après une indigestion de cuites ( plutôt minéralisées) par Etonnant, non? PS: pour l'info et pour me la raconter un peu ( onanisme intellectuel) les grecs considéraient un gros et long pénis comme vulgaire et particulièrement laid, d'où les représentations qu'ils nous en reste aujourd'hui ( de plus, certains diront qu'au "repos" on ne peut pas vraiment juger de l'équipement) ...désolé... lotrela Modifié 21 mars 2006 par Cheminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Salut, A en croire la photo prise par un paparazzi saoul traquant CDM les réactions semble le laisser de marbre: Mais cette photo semble être prise à l'insu de son plein grès après une indigestion de cuites ( plutôt minéralisées) par Etonnant, non? PS: pour l'info et pour me la raconter un peu ( onanisme intellectuel) les grecs considéraient un gros et long pénis comme vulgaire et particulièrement laid, d'où les représentations qu'ils nous en reste aujourd'hui ( de plus, certains diront qu'au "repos" on ne peut pas vraiment juger de l'équipement) ...désolé... Soyons honnêtes, c'est pas esthétique un truc qui pendouille entre les jambes lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Soyons honnêtes, c'est pas esthétique un truc qui pendouille entre les jambes C'est vrai que c'est pas beau en soi. (enfin pas à l'intérieur de soi enfin je me comprends! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 C'est vrai que c'est pas beau en soi. (enfin pas à l'intérieur de soi enfin je me comprends! ) En soi, ça pendouille pas trop, enfin j'espère (et puis on voit pas d'abord!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 En soi, ça pendouille pas trop, enfin j'espère (et puis on voit pas d'abord!) Vous parlez de quoi? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 En soi, ça pendouille pas trop, enfin j'espère (et puis on voit pas d'abord!) Enfin là on voit au repos... Oh ca devient chaud là! Vous parlez de quoi? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Enfin là on voit au repos... Oh ca devient chaud là! Chaud? Je trouve que ça devient dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Chaud? Je trouve que ça devient dur... Espérons... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés