assouan Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 ATTENTION MODOS - demande particulière - stop - peut-on rester "train bleu" définitivement - stop - merci - stop (ouais je sais bien que c'est pas possible paske automatique pfffff même pas drole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 ATTENTION MODOS - demande particulière - stop - peut-on rester "train bleu" définitivement - stop - merci - stop (ouais je sais bien que c'est pas possible paske automatique pfffff même pas drole) Je pense que tu peux rester train bleu définitivement. Demande yaya...... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Je pense que tu peux rester train bleu définitivement. Demande yaya...... Il y a une autre solution pour rester "train bleu": c'est de ne plus poster de message. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Il y a une autre solution pour rester "train bleu": c'est de ne plus poster de message. J'hésite entre ou hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 salut, ATTENTION MODOS - demande particulière - stop - peut-on rester "train bleu" définitivement - stop - merci - stop (ouais je sais bien que c'est pas possible paske automatique pfffff même pas drole) à membre particulier, attention particulière : accordé yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 Rhaaa comment je me sens privilégiée !!! "Eternel train bleu" ... ça pose sa femme !!! Merciiii cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 Rhaaa comment je me sens privilégiée !!! "Eternel train bleu" ... ça pose sa femme !!! Merciiii A l'epoque j'avais demandé le figeage de "Diesel en Surchauffe", demande accordée..... On a tous nos petits besoins de sécurité.... merci les modos... Felicitations pour le rajout d'eternel, celà enterrinne le mythe . Et le temps n'aura plus d'effets sur toi....... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 7 novembre 2007 Partager Publication: 7 novembre 2007 Avant le classement se faisait à la longueur de l'engin. Comme je gagnais tout le tps, Kata a changé les règles et a comptabilisé les jours de grêve a bouffer de la merguez trop cuite et du coup je me suis retrouvé en fin de classement. Triste vie Chaud du Guidon fait des jaloux: C'est la vie... C'est quoi ta voile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2007 Partager Publication: 7 novembre 2007 Je n'avais pas osé, pensant que de toute façon, c'était impossible, mais là, je fais une requête : redevenir et rester " Picasso ". Merci d'avance. revoltages revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 novembre 2007 Partager Publication: 7 novembre 2007 Je n'avais pas osé, pensant que de toute façon, c'était impossible, mais là, je fais une requête : redevenir et rester " Picasso ". Merci d'avance. :) Heeey !!! Voeu exaucé on dirait !!! Comme quoi il faut toujours oser !!!! (merci qui ??? hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2007 Partager Publication: 8 novembre 2007 (modifié) Heeey !!! Voeu exaucé on dirait !!! Comme quoi il faut toujours oser !!!! (merci qui ??? hihi) Eh ouais !!! La classe internationale, maintenant !!! okok Par contre, je n'ai remercié personne, car je ne pas à qui m'adresser... Kata ou Yaya ? ( La bicéphalie du forum, nouvelle maladie... ) Dans le doute, les 2 : Edit : et Assouan, aussi, évidemment ( j'ai failli oublier ) bigbisous Modifié 8 novembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Rhaaa comment je me sens privilégiée !!! "Eternel train bleu" ... ça pose sa femme !!! Merciiii Euuuuuh c'est pas pour raler (quoique ) mais je suis passée de "Eternel train bleu" (que quand même c'était la classe) à .... Grande Schtroumfette !!!!! J'assume parfaitement ma jolie tenue bleue ( ) mais ouiiiiiiiiiiiiin pourquoi je suis plus Train bleu ??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Salut, J'assume parfaitement ma jolie tenue bleue ( ) mais ouiiiiiiiiiiiiin pourquoi je suis plus Train bleu ??? je botte en touche, je connais la personne responsable de cette dénomination mais je ne dirai pas qui a fait la demande spécialement pour toi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Salut, je botte en touche, je connais la personne responsable de cette dénomination mais je ne dirai pas qui a fait la demande spécialement pour toi Yaya Mais on m'a pas demandé mon avis (zavez pas honte de faire pleurer un vieux tromblon comme moi hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 (modifié) La voici : Titre / Nombre Mini de Messages Aérotrain / 1 Petit Train Jaune / 20 Talgo III / 40 Talgo Pendular / 50 Automotrice Z2 / 70 Automotrice AGC / 100 TGV / 150 Shinkansen / 200 Ice / 300 Eurostar / 400 Diésel en Surchauffe / 550 MAGLEV / 700 Picasso / 900 Orient Express / 1000 Trans-sibérien / 1250 Train Bleu / 1500 Turbotrain / 2000 A vos post , pret , partezzzzzzz !!! moi suis automotrice agc.....our l'instant Ah tu fait mieux que moi Bouillotte, mais bon je lis beaucoup les messages des autres. Allez Bonsoir Modifié 13 février 2008 par ladune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Je voudrais bien grande gueule. Sans rire c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 (modifié) La voici : Titre / Nombre Mini de Messages Aérotrain / 1 Petit Train Jaune / 20 Talgo III / 40 Talgo Pendular / 50 Automotrice Z2 / 70 Automotrice AGC / 100 TGV / 150 Shinkansen / 200 Ice / 300 Eurostar / 400 Diésel en Surchauffe / 550 MAGLEV / 700 Picasso / 900 Orient Express / 1000 Trans-sibérien / 1250 Train Bleu / 1500 Turbotrain / 2000 A vos post , pret , partezzzzzzz !!! Bon.... et alors SwissMetro c'est pas marqué ??? et quels sont les débouchés ??? Modifié 7 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Bonsoir ! J'aimerai bien rester "Orient express", le transsibérien ne me tente pas : fait trop froid !!!!!!! Enfin si c'est aussi possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Pour ma part : Diesel en SurChauffe, ca me va tres bien :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Nouveauté 2009: tout les membres ayant un minimum de 200 messages à leur actif peuvent personnaliser la petite phrase... Il faut aller dans: "Mes Controles" puis "Modifier mes informations de profil" La ligne a modifier: Titre personnalisé de membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Nouveauté 2009: tout les membres ayant un minimum de 200 messages à leur actif peuvent personnaliser la petite phrase... Il faut aller dans: "Mes Controles" puis "Modifier mes informations de profil" La ligne a modifier: Titre personnalisé de membre Si ça ce n'est pas du service client !!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 (modifié) Si ça ce n'est pas du service client !!!!!! Et ça fonctionne ! Après quelques temps de metro suisse, je revois le jour Modifié 8 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Et ça fonctionne ! Après quelques temps de metro suisse, je revois le jour Salut, Idem ça fonctionne du premier coup, délicate attention . Bon, on tente dans un premier temps un clin d'oeil aux Jedi de l'Infra controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 salut j'voulais mettre ""sarko forever"",mais ça marche pas!!! ah, sacré censure !!! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés