Invité devil Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 "Grande gueule" faisait un peu présomptueux, mon choix c'est donc reporté sur "poil à gratter" mais là ce n'était plus dans le ton "mécanique" de mon métier. Cela sera donc Toile émeri. Alors si ça gratte, c'est que je ne serais pas très loin... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 "Grande gueule" faisait un peu présomptueux, mon choix c'est donc reporté sur "poil à gratter" mais là ce n'était plus dans le ton "mécanique" de mon métier. Cela sera donc Toile émeri. Alors si ça gratte, c'est que je ne serais pas très loin... C'est plus neutre que poudre arrêt curé, aux accents anticléricaux et moins agressif que destop nettement plus ch ... t... Cooolll cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 salut j'voulais mettre ""sarko forever"",mais ça marche pas!!! ah, sacré censure !!! Essaie "Sarko au Tapie", ça pourrait marcher cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 C'est plus neutre que poudre arrêt curé, aux accents anticléricaux et moins agressif que destop nettement plus ch ... t... Cooolll J'ai rien capté, mais je vais faire comme si... et puis lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 J'ai rien capté, mais je vais faire comme si... et puis lol ! poudre arrêt curé = poudre à récurer..... Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à contacter un modo!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 poudre arrêt curé = poudre à récurer..... Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à contacter un modo!!! Ohhhhhh pinaise, c'est tellement gros que je n'avais rien vu. Fallait se creuser sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 (modifié) <<<< moi ? HiHiHi...un peu nombriliste le Dom ce soir... Titre / Nombre Mini de Messages Aérotrain / 1 Petit Train Jaune / 20 Talgo III / 40 Talgo Pendular / 50 Automotrice Z2 / 70 Automotrice AGC / 100 TGV / 150 Shinkansen / 200 Ice / 300 Eurostar / 400 Diésel en Surchauffe / 550 MAGLEV / 700 Picasso / 900 Orient Express / 1000 Trans-sibérien / 1250 Train Bleu / 1500 Turbotrain / 2000 Faudrait-il mettre la liste à jour ?? Modifié 8 février 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Faudrait-il mettre la liste à jour ?? Cà pourrait être intéressant, mais comme chacun peut changer sa signature, quel va en être l'intérêt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 (modifié) Je relève : Titre / Nombre Mini de Messages Aérotrain / 1 Petit Train Jaune / 20 Talgo III / 40 Talgo Pendular / 50 Automotrice Z2 / 70 Automotrice AGC / 100 TGV / 150 Shinkansen / 200 Ice / 300 Eurostar / 400 Diésel en Surchauffe / 550 MAGLEV / 700 Picasso / 900 Orient Express / 1000 Trans-sibérien / 1250 Train Bleu / 1500 Turbotrain / 2000 Avec la nouvelle affaire ICE / Eurostar, je propose que pour plus de neutralité, on vire ICE des rangs et qu'on le remplace par Sapsan (le TGV russe) : je préfère encore porter le rang d'un train pour privilégiés que d'un train allemand infoutu de marcher par cagnard ! Ensuite, je propose que nous planchions sur une révision générale de ladite liste qui redonnerait leur place d'honneur aux machines... danseuses, Astrides, Sybics, Belphegor et autres, vous êtes demandées au comptoir ! Modifié 22 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 personne n'aurait la liste des Km parcourus par les différentes séries , cela pourrait servir de base au classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 personne n'aurait la liste des Km parcourus par les différentes séries , cela pourrait servir de base au classement ? Dans ce cas, les 15 000, 17 000 et autres tiendraient le haut du pavé controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 (modifié) ce serait la revanche des retraités qui ont roulé sur ces engins..en qq sorte la reconnaissance des services rendus et cela pourrait varier dans le temps avec les km parcourus par les nouvelles séries Modifié 22 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 Dans ce cas, les 15 000, 17 000 et autres tiendraient le haut du pavé Non : les 9200 ; la série dont un exemplaire a atteint les 10 millions de km en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Non : les 9200 ; la série dont un exemplaire a atteint les 10 millions de km en 1er. et c'est lequel exemplaire? Peut-être l'ais-je croisé dans mes pérégrinations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 personne n'aurait la liste des Km parcourus par les différentes séries , cela pourrait servir de base au classement ? Il n'y a pas que les locomotives dans le chemin de fer. Pourquoi pas arpete pour les membres avec peu de posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Il n'y a pas que les locomotives dans le chemin de fer. Pourquoi pas arpete pour les membres avec peu de posts? après, faut demander au matériel... mais arpète me paraît trop généraliste... cela dit, les chevilles ouvrières du forum, on pourrait les faire devenir tirefonds, puisque sans eux, le (web)rail ne tient pas... mais je doute que les intéressés soient d'accord et on risque de se les ramasser (les tirefonds) sur la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Non : les 9200 ; la série dont un exemplaire a atteint les 10 millions de km en 1er. et c'est lequel exemplaire? Peut-être l'ais-je croisé dans mes pérégrinations ? C'est la 9258 ..... Première loc radiée après avoir passé la barre des 10.000.000 de km. Elle a été radiée le 15/12/2006 avec 10.438.836 km parcourus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 La 9258 ? Elle était affectée à quel dépot? je ne risque pas d'en avoir fait des photos, mais peut-être a-t-elle tiré des trains que j'ai pris... ça y est, fini le grade infamant ICE ! que vive l'Eurostar... en trois jours !!! si c'est pas du stakhanovisme ça ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick38 Publication: 10 août 2010 Partager Publication: 10 août 2010 Bonjour, L'idée de ces appellations (Aérotrain, Petit Train Jaune, Talgo III, Orient Express, etc) est amusante mais présente l'inconvénient de contredire toutes les photos d'avatar qui utilisent du matériel roulant. Cela dit, je n'ai pas d'autre liste hiérarchique en 17 points à proposer. Peut-être une extension sur le thème "patachon, omnibus, express, rapide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 Kikou Je ne sais pas c'est un bug ou non ; mais j'ai rentré manuellement "Turbotrain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv1 Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 c est domage qui a pas la cc 6500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés