ADC01 Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-sur-les-voies-bloque-le-rer-c-23-07-2012-2099508.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 un désespéré qui veut en finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 un désespéré qui veut en finir ? C'est plutôt le mec qui a posté le 1er commentaire sur le site du Parisien devrait essayer d'en finir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 C'est plutôt le mec qui a posté le 1er commentaire sur le site du Parisien devrait essayer d'en finir La majorité pense comme lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 23 juillet 2012 Comme d'habitudes les comms n'ont aucun rapport avec l'info. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Au delà même du concours national de la connerie humaine (grand prix TF1/Le Parisien/Le Figaro), je pense que ça devient une maladie chez certains de cracher sur la SNCF à tort et à travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Nous sommes une cible idéale, que voulez vous... Je pense aussi qu'il voulait en finir ou se faire remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 (modifié) Peut-être un pauvre ADC qui essayait de faire une protection. Mais monsieur l'agent, puisque je vous dis. Aïe, Aïe. Modifié 23 juillet 2012 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Peut-être un pauvre ADC qui essayait de faire une protection. Mais monsieur l'agent, puisque je vous dis. Aïe, Aïe. Ça me rappelle le collègue qui a eu une fuite CG entre Gare-de-Lyon et Chatelet... :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohaiure Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Je pense aussi qu'il voulait en finir ou se faire remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Face à cette civilisation du paraitre, de l'individualité mais aussi du grand anonymat, des gestes desesperés sont quelquefois des appels au secours que leur instigateurs appellent à être autant mediatisé que possible.. Vu la réactivité des medias, et l'envie de bidoche de nos contemporains, que nul conscience redactorielle vient temperer ( que sera d'ailleurs cette partie critique du travail journalistique, face à l'appat de l'info raccoleuse "facile", avec les moyens réçents d'info live..., on en verra bien d'autres des Monsieur ou Madame Flamme.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés