Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

un désespéré qui veut en finir ?

Publication:

C'est plutôt le mec qui a posté le 1er commentaire sur le site du Parisien devrait essayer d'en finir ;)

La majorité pense comme lui...

Publication:

Comme d'habitudes les comms n'ont aucun rapport avec l'info.

• J'adore 1
Invité radiosoltrains
Publication:

Au delà même du concours national de la connerie humaine (grand prix TF1/Le Parisien/Le Figaro), je pense que ça devient une maladie chez certains de cracher sur la SNCF à tort et à travers.

Publication:

Nous sommes une cible idéale, que voulez vous... Je pense aussi qu'il voulait en finir ou se faire remarquer.

Publication: (modifié)

Peut-être un pauvre ADC qui essayait de faire une protection.

Mais monsieur l'agent, puisque je vous dis. Aïe, Aïe.

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Publication:

Peut-être un pauvre ADC qui essayait de faire une protection.

Mais monsieur l'agent, puisque je vous dis. Aïe, Aïe.

Ça me rappelle le collègue qui a eu une fuite CG entre Gare-de-Lyon et Chatelet... :Smiley_50:

Publication:

Face à cette civilisation du paraitre, de l'individualité mais aussi du grand anonymat, des gestes desesperés sont quelquefois des appels au secours que leur instigateurs appellent à être autant mediatisé que possible..

Vu la réactivité des medias, et l'envie de bidoche de nos contemporains, que nul conscience redactorielle vient temperer ( que sera d'ailleurs cette partie critique du travail journalistique, face à l'appat de l'info raccoleuse "facile", avec les moyens réçents d'info live..., on en verra bien d'autres des Monsieur ou Madame Flamme....

Fabrice