ptichat Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour remercier les utilisateurs pour leurs posts qui m'ont été bien utiles. Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je vous explique : j'ai postulé pour un poste de technicien de circulation et suite à un entretien téléphonique, j'ai reçu une convocation pour une journée d'évaluation à Paris le 14 Aout 2012. J'aurai bien aimé savoir si d'autres personnes étaient convoquées à cette date car je ne connais pas du tout Paris. J'arrive à Montparnasse et j'ai 1h00 pour me rendre dans les locaux de la place Budapest, est-ce suffisant ? De plus j'aurai bien voulu savoir en quoi consiste exactement cette première journée ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Salut ! 1h, c'est tranquille avec un petit coup de ligne 13 du métro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichat Publication: 23 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 23 juillet 2012 c'est vrai ? merci du renseignement, j'ai un peu l'angoisse de ne pas être à l'heure ne connaissant pas du tout la capitale ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan71 Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 c'est vrai ? merci du renseignement, j'ai un peu l'angoisse de ne pas être à l'heure ne connaissant pas du tout la capitale ....!! Si tu as un portable avec Android, tu as une application qui se nomme " METRO ", tu y rentre la station de metro ou tu est, ta destination finale, et tu n'as plus qu'a suivre le guide, il t'indique les changements, les quais etc etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohaiure Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 impressionnant! merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 impressionnant! merci du renseignement. ... on va y tordre le cou au perroquet, si ça continue ! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés