Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin d'info pour une demande de " changement de residence " ( mutation) Merci


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je poste mon message en espérant retenir votre attention.

J'aimerais changer de poste mais je ne connais pas bien les démarches à suivre, j'ai demandé un peu au tour de moi alors si j'ai bien compris il me faut faire une demande d'autorisation pour pouvoir quitter mon uo... que dois je mettre dans mon courrier? Comment tourner ma lettre??

De plus une fois ce courrier fait j'aimerais écrire dans différents services administratifs tels que le Cmga, Bcc... si vous en connaissez d'autres alors je suis preneuse.

Bon après-midi à tous et merci par avance pour votre aide.

J'avoue qu'il est difficile d'obtenir de l'aide, c'est un peu chacun pour soi et puis au niveau des responsables rien n'est fait pour nous permettre d'avancer.

Sofi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Audrey, merci pour ton message.

Oui j'ai bien regardé avant de lancer ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'infos car lorsque je cherche "mutation" c'est plus la recherche de poste alors que moi je recherche plus la lettre de demande du " changement de résidence " je ne savais même pas que cela se disait comme celà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Audrey, merci pour ton message.

Oui j'ai bien regardé avant de lancer ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'infos car lorsque je cherche "mutation" c'est plus la recherche de poste alors que moi je recherche plus la lettre de demande du " changement de résidence " je ne savais même pas que cela se disait comme celà lol

Bonjour,

Tapes : " Changement de résidence " dans le moteur de recherche ... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bonsoir

Que veux tu? Une mutation ou un changement de poste (de métier)?

Normalement le souhait se fait lors du RPA et ton/ta chef le stipule sur la feuille de rendez vous. Ou alors tu postules en interne sur la bourse de l'emploi et tu le fais savoir à ton RH. Ou alors tu prends rendez vous avec ton RH pour en savoir plus sur les démarches à suivre.

Mais je ne pense pas que tu puisses postuler en envoyant simplement une lettre à tel ou tel endroit.

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la réponse de Roukmoute et en complément ; la bourse de l'emploi contient pléthore de postes (suis aller faire un tour) . Il y a la procédure pour postuler si tu trouves chaussure à ton pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.