Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir !

Je vais vous mettre ici les photos que je fais des frets qui se rendent ou quittent Donges / Montoir / St Nazaire.

Pour commencer aujourd'hui voici l'Y8421 qui achemine 14 wagons citernes VTG de Donges à St Nazaire, vu à La Croix-de-Méan.

Un peu plus tard la BB26096 et son trains de 22 wagons céréaliers SONASTOCK en provenance du Priory traverse la gare de Cordemais.

C'est tout pour aujourd'hui, @+ ;)

• J'adore 3
Publication: (modifié)

Re,

Ouais, deux SNCF, du travail pour cette belle BB 26000 en livrée Fret . :Smiley_03: C'est toujours ça en moins sur la route.

Mais bon, ce n'est pas ça qui sauvera la branche...

Modifié par Foudetrains
  • J'adore 2
Invité necroshine
Publication:

J'ai roulé sur cette 26000 "Hollywood Chewing gum" il y a bien longtemps,

entre Vaires et Chalons en Champagne.... A cette époque la peinture était toute fraiche...

• J'adore 1
Publication:

Mopi aussi j'ai roulé avec elle avant qu'elle ne soit peinte en verte par un idiot, sur des V200 et sur des patachons.

Publication:

Re,

Ouais, deux SNCF, du travail pour cette belle BB 26000 en livrée Fret . :Smiley_03: C'est toujours ça en moins sur la route.

Mais bon, ce n'est pas ça qui sauvera la branche...

On a encore du travail dans le secteur DGS/SNZ, une moyenne de 20 trains/semaine. (SNCF uniquement, sur un faisceau de 5 voies)

Publication:

On a encore du travail dans le secteur DGS/SNZ, une moyenne de 20 trains/semaine. (SNCF uniquement, sur un faisceau de 5 voies)

Vous devez avoir des pics, notement en céréales ces jours derniers...)))

Fabrice

Publication:

J'ai roulé sur cette 26000 "Hollywood Chewing gum" il y a bien longtemps,

entre Vaires et Chalons en Champagne.... A cette époque la peinture était toute fraiche...

Les puristes disent "tranche napolitaine", petit.

Invité necroshine
Publication:

Les puristes disent "tranche napolitaine", petit.

mais je ne suis pas un puriste !!!! :Smiley_04: