Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Météo : Un site pour connaître le temps qu’il fera en 2085 ...

« C’est une première internationale avec ce niveau de précision, on ne va pas loin de chez soi », remarque Pierre-Franck Chevet, directeur général de l’énergie et du climat au ministère de l’Ecologie ...

A lire ici :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Meteo.-Un-site-pour-connaitre-le-temps-qu-il-fera-en-2085_39382-2099005_actu.Htm

Publication:

A mourir de rire, déjà que nos prévisionniste ont du mal à prévoir le temps sur une échéance à 3 ou 4 jours avec précision.

• J'adore 2
Publication:

A mourir de rire, déjà que nos prévisionniste ont du mal à prévoir le temps sur une échéance à 3 ou 4 jours avec précision.

Il s'agit de statistiques (combien de jours de gel et de canicule, etc.), pas de dire qu'il fera 28° à l'ombre et 35 sous le bras le 25 juillet 2085 à 8 heures 40.

Publication:

sur s'est plus facile de prévoir le temps et préparer "l'économie" que de faire de l'écologie

je peu dormir tranquille y vont pas relocaliser la production et supprimer le "flux tendu" avec sa cohorte de camions sur nos routes

A+

Publication:

Et est-ce utile d'aller aussi loin, déjà y aura-t-il un 22 décembre 2012 ??

Publication:

bien sur que non c'est pas bon pour le commerce nonmais

Publication:

sur s'est plus facile de prévoir le temps et préparer "l'économie" que de faire de l'écologie.

Oui malheureusement :Smiley_45: ...

Et apparament, on a pas fini de cuire au :Smiley_46: en 2085 ...

Publication:

Mais bien sûr Fabrice... :Smiley_40: :Smiley_04:

Publication:

Mais bien sûr Fabrice... :Smiley_40::Smiley_04:

M******

Moi qui ne voulait pas payer mes impôts, me disant qu’après le 21 décembre 2012, y aura plus personnes pour mes les réclamer

Tant pis

Publication:

Cela me fait penser que je risque d'en payer l'an prochain... plus de gosses "officiellement " à charge depuis ce mois-ci.

Sinon, qu'est ce qu'on en a faire du temps qu'il fera en 2085 ! :Smiley_40:

Publication:

Cela me fait penser que je risque d'en payer l'an prochain... plus de gosses "officiellement " à charge depuis ce mois-ci.

Sinon, qu'est ce qu'on en a faire du temps qu'il fera en 2085 ! :Smiley_40:

ben , tu seras toujours à Ebange en train d'accrocher des rames et te retrouver en face d'un conducteur autre gay luron du secteur

Publication: (modifié)

En 2085 ? Nos fantômes erreront dans les ruines de ce que fut le fleuron industriel du pays... :Smiley_04:

je vois la scène : Des langues de brouillard, un temps lourd, moite et très chaud... Des ombres bougent là-dedans... Mais c'est irréel, comme dans un rêve, une forme de locomotive approche, il n'y a personne à l'intérieur, le panto glisse dans l'air, puisqu'il n'y a plus de caténaire depuis longtemps... la loco s'arrête, la porte s'ouvre et une voie d'outre tombe parle : "C'est quelle voie, le train pour Dunkerque ? " Mais personne ne répond, que le vent...

Ca, c'était après le grand réchauffement climatique, celui de 2070, l'année où il fit 53° en plein mois d'Avril... Et pourtant, le nouveau site météo lancé en 2012 ne l'avait pas prévu !

Modifié par Jojo le rateur fou
  • J'adore 2
Publication:

a non JOJO non,non et non j'ai versais des acomptes moi et l'agence va pas me les rendre Courchevel avec 53° pas de neige tu peu dire que tu ma pourri la soirée

par contre tu a le temps pour Marrakech je peu changer pour Avril 2070

A+