Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation centre de formation traction Rennes 03/09/2012


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après avoir postulé pour un poste Manager conducteur de train sur Paris Est et avoir passer toutes les étapes de recrutement, je suis convoqué pour une semaine d'intégration à Paris à partir du 27 août :Smiley_03:

Puis la formation à la conduite se déroulera au centre de formation traction de Rennes à partir du 3 septembre.

Je lance ce post pour prendre contact avec les personnes convoquées aux mêmes dates et pour la même formation. :Smiley_60:

On pourrait alors s'entraider pour des questions pratiques comme le logement sur Rennes par exemple :)

Je suis également preneur des expériences des différents membres du forum quant à cette formation :Smiley_43:

Bonne journée à tous,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en premier...bon courage...mon expérience est un peu trop ancienne pour les détails..mais en gros , il y a du boulot,si tu veux t'investir, pas de probléme d'autres y sont arrivés il faut mettre un peu en parenthèse les loisirs pendant au moins un une année..être intéressé , curieux..et foncer...le jeu en vaut la chandelle ...

tiens nous informé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

Et bien je vais suivre vos conseil et contacter Nelsonlink :)

bonsoir

en premier...bon courage...mon expérience est un peu trop ancienne pour les détails..mais en gros , il y a du boulot,si tu veux t'investir, pas de probléme d'autres y sont arrivés il faut mettre un peu en parenthèse les loisirs pendant au moins un une année..être intéressé , curieux..et foncer...le jeu en vaut la chandelle ...

tiens nous informé..

Je pense en effet que le jeu en vaut la chandelle alors je vais m'investir au maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello! Moi aussi je fais partie de la formation à Rennes le 03/09!

Cependant, on m'a confirmé que la semaine d'intégration commençait le 22 Août.

Ah oui? Mais tu es affecté à Paris-Est également?

Moi je n'ai pas eu de changement c'est toujours prévu pour le 27!

Dans tous les cas nous nous verrons à Rennes!

A bientôt donc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.