Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des fortunes de France vivraient l'enfer à Genève: Ennui, mal du pays, racket


Invité

Messages recommandés

http://www.tdg.ch/ne.../story/26257284

L’escroquerie constante commise par les banquiers et avocats genevois.

Ceux-ci «pillent» les fortunes de leurs clients, «partant du principe qu’ils ont fraudé ou volé».

«Quand je suis venu en Suisse, j’y avais des comptes non déclarés, confie l'exilé Jean-Jacques Aumont dans les pages du magazine.

Les banques m’ont créé une vraie usine à gaz, avec des dizaines de sociétés-écran, dans le but de toucher des commissions – elles facturent 10'000 francs suisses la création d’une société panaméenne qui leur coûte moins de 2000 – mais surtout de me mettre sous tutelle.»

pauvres riches !

Moi, je serai heureux dans LE paradis ferroviaire, au bord du lac léman, à faire du ski de fond l'hiver, à faire des ballades à n'en plus finir dans des paysages sublimes en été, à savourer mon Suchard Express au petit déjeuner.

Que voulez-vous, je suis et resterez un plouc préférant une barre Minor à une barre d'or blanchie au noir en France.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le papier-toilette, c'est mal^^.

Plus sérieusement, la TDG n'est même pas une feuille de chou, ni même un mauvais journal, c'est ... c'est... bah même un gratuit comme le 20 minutes arrive à être plus intéressant.

Et pour le fond du problème, il peut très bien aller voir ailleurs à ce que je sache. Les banques, c'est un monde qui connait la concurrence ce me semble, alors franchement... et l'illégalité coûte chère, heureusement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi un voleur volé, c'est presque justice ! bon y pu qu'a aller vider les coffres suisses et force sera rendu a la bonne morale"bien mal acquit ne profite jamais" y parait !

A+ :Smiley_67: :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rail cassé 10000 est on en parle plus , on partage, et si on va travailler se sera plus par un réflexe conditionné que par nécessité

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.