h2M Publication: 25 juillet 2012 Publication: 25 juillet 2012 Bonjour, j'ai aujourd'hui eu ma convocation pour passer les tests au métier de conducteur de train sur Paris. Habitant Montpellier, il me faut réserver l'hotel et le billet de train aller-retour. Ma question est de savoir combien de temps dure à peu près les tests ? Est-ce une journée ou une matinée ? Je vous remercie d'avance de la réponse que vous m'apporterez.
h2M Publication: 25 juillet 2012 Auteur Publication: 25 juillet 2012 D'accord. Donc j'ai rendez-vous à 7h45. A quelle heure pensez-vous que la journée se termine ?
Rigolo Publication: 25 juillet 2012 Publication: 25 juillet 2012 Plus tu finis tard mieux c'est :Smiley_04: 1
h2M Publication: 25 juillet 2012 Auteur Publication: 25 juillet 2012 Ah ! Parce que les résultats sont donnés sur le moment ? Si c'est le cas, c'est sûr que partir plus tard serait l'idéal
atomick18 Publication: 25 juillet 2012 Publication: 25 juillet 2012 j'avais fini pour 15h30 et le premier à finir ils y avaient des personnes avec un entretien avec le RH pour 18h30 ^^ bon courage vieux
h2M Publication: 25 juillet 2012 Auteur Publication: 25 juillet 2012 Très bien, je vous remercie pour les informations apportées et merci de ton soutien, atomick !
Messages recommandés