Aller au contenu
Le Web des Cheminots

petition unitaire UFCM CGT/ UNSA/sud rail


Invité jackv

Messages recommandés

bonjour

voici la possibilité de signer la pétition unitaire ( le statut menacer par les embauche hors statut)

L'augmentation du nombre d'embauches directes de cadres, hors statut, sur des postes qui ne souffrent majoritairement pas de manque de compétences dans l'EPIC vient aggraver un déroulement de carrière déjà verrouillé, ce qui bloque l'avancement de l'ensemble des cheminots de l'EPIC.

A cette véritable situation de crise s'ajoute une Direction focalisée sur les seuls objectifs financiers, qui abandonne aux Espaces Mobilités Emplois ou Espaces Développement Cadres des collègues subitement déclarés « hors Cadre d'Organisation » ou en « sureffectifs ». Cette Direction impose une obéissance « passive et immédiate » et interdit toute critique. La disponibilité et la docilité deviennent, souvent, les seuls critères retenus pour les, rares, opportunités d'avancement.

http://www.cheminotcgt.fr/new_site/petition/petition_unitaire_epic.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, il faut respecter la casse.

sans cela on revient à la " casse départ"

et c'est un peu "casse c......."

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où nous faisions du tri de wagons à la gravité sur Thionville , nous respections un certain quota de casse... nous en étions pas peu fiers, puisqu'un palmarès du plus joli tas était régulièrement mis à jour. :Smiley_40:

J'ai toujours respecté la casse. :Smiley_06:

Bon, sérieux : Il faut signer cette pétition... :Smiley_04:

Modifié par Jojo le rateur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où nous faisions du tri de wagons à la gravité sur Thionville ,

Bon, sérieux : Il faut signer cette pétition... :Smiley_04:

du tri a la bosse à la gravité....c'était du temps des mérovingiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le frein aux cales éjectées par les Rosenbaum, les wagons coupés à la perche à la butte...

C'était dans les année 90... J'ai bien écrit : " "A l'époque où nous faisions..." :Smiley_04: Hé, les gars !... je ne suis pas un oisillon de l'année...... :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une perruche d'une semaine, ADC...

J'avais compris, c'est pour ça que je disais que c'était trop petit pour un perdreau, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.