Aller au contenu
Le Web des Cheminots

code tarif cheminot chez hertz


kikita72

Messages recommandés

Bonjour,

Une nouvelle sur le forum, je recherche le code cheminot pour profiter d'une réduction

sur la location de voiture Hertz, je connais les autres (Avis, Europcar, Rent a Car), c'est

une collègue qui m'en a parlé et qu'il l'a obtenu sur un forum.

Je vous remercie

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une nouvelle sur le forum, je recherche le code cheminot pour profiter d'une réduction

sur la location de voiture Hertz, je connais les autres (Avis, Europcar, Rent a Car), c'est

une collègue qui m'en a parlé et qu'il l'a obtenu sur un forum.

Je vous remercie

A plus

Bonjour,

Si ta collègue possède ce code, il faut lui demander directement ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une nouvelle sur le forum, je recherche le code cheminot pour profiter d'une réduction

sur la location de voiture Hertz, je connais les autres (Avis, Europcar, Rent a Car), c'est

une collègue qui m'en a parlé et qu'il l'a obtenu sur un forum.

Je vous remercie

A plus

SNCF n'a pas d'accord avec Hertz (je viens de vérifier sur extranet RH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les réductions chez les partenaires de la SNCF pour les cheminots, c'est de la daube, il vaut mieux chercher sur le net, pour avoir un bon prix, que de compter sur les réductions accordées aux chemeinots qui fait que le tarif est encore plus cher qu'ailleurs.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les réductions chez les partenaires de la SNCF pour les cheminots, c'est de la daube, il vaut mieux chercher sur le net, pour avoir un bon prix, que de compter sur les réductions accordées aux chemeinots qui fait que le tarif est encore plus cher qu'ailleurs.

Un bon site pour les locations de voiture: http://www.autoescape.com/?gclid=CLeDsq21ubECFYQKfAodNE8ALw&lgCty_Id=1&town=gaulle&gclid=CLeDsq21ubECFYQKfAodNE8ALw&ef_id=st1PVQAB72MAAAbC:20120727081653:s

Comme le dit ADC, là dessus, les tarifs sont plus intéressants que les tarifs "SNCF" proposés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une réduction sur tel ou tel tarif pour une catégorie de personnes où une autre ne veut rien dire....

c'est un peu comme les soldes actuels à - 50 - 70% ....mais par rapport à quoi ?

Pour les ouers c 'est la même chose.....y a le tarif de base sur les flyer et puis tous les autres tarifs qui désormais sont du ressort de l'offre et la demande qu'autre choses et surtout d'une région d'une ville à l'autre ça varie....

la m^me cylindrée louée actuellement sur le litoral touristique et en période de forte demande n'aura pas le m^me prix de location qu'à Guérêt dans la Creuse et comme le dut CRL COOL rien ne vaut un bon comparateur"mutli marques" sur internet, les prix pouvnat varier à 50 km de distance d'un point de loc à l'autre....sans oublier les loueurs locaux non franchisés, qui peuvnet avoir de bon plans.... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des réducs chez Hertz

au niveau national (demande à ton collègue, moi je la garde avec mon permis, donc pas à côté de l'ordi) mais toutes les agences ne la connaissent pas

et parfois au niveau régional (avec le CE de lyon par ex)

et puis si tu étais cheminot, tu poserais la question dans la partie..... cheminots du forum

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour toutes ces infos, juste une précision, c'est à Calvi que je compte réserver une semaine de location, en ville, retour ville !

Au sujet d'Autoescap, le site, j'ai fait des devis et il est vrai que c'est très intéressant, mais je me méfie toujours un peu, je ne voudrai pas me retrouver

sans voiture à l'arrivée. :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.