ADC01 Publication: 26 juillet 2012 Partager Publication: 26 juillet 2012 (modifié) Le bénéfice net recule de 54,7% au premier semestre, lire la suite http://actu.orange.f...afp_729858.html Modifié 26 juillet 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 26 juillet 2012 Partager Publication: 26 juillet 2012 Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 juillet 2012 Partager Publication: 26 juillet 2012 Quel optimisme de la part de boursicoteur cupide: il y a quand même un bénéfice net au 1er semestre. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup, beaucoup de boite qui cache leur misère ou pelure comme Peugeot, ou ECR (-35m€ en 2010, -1,8m€ en 2011). Tout cela n'a pas d'importance car on fait dire tout aux chiffres et c'est la mode de voir une société en faillite racheté un concurrent qui a sottement annoncé de mauvais résultats sotement. Comme GM qui a le culot de dicter sa loi à Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Une autre analyse, ici : http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/26/20005-20120726ARTFIG00616-la-sncf-dopee-par-le-tgv-plombee-par-le-fret.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Par opposition, les résultats semestriels de la DB : http://bourse.lalibre.be/actualites.html?id=20120726T124821Z&genre=AFP&ticker=&pays=&source=afp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 bonjour avec les ID bus à 5€ pas de probléme cela va renflouer tout cela! :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Les IDbus vont surtout permettre de faire fondre les autres trains...et tous les agents qui vont avec. c'est en celà qu'ils vont "rapporter"... Tout comme les camions Geodis, qui en leur temps, ont permis la fonte du lotissement et des agents qui vont avec... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Faut pas trop fantasmer sur les IDbus... Pour l'instant les IDbus ne peuvent être mis en route que sur un parcours international (c'est la loi) et leur clientèle doit être au moins pour la moitié à destination ou en provenance de l'étranger, l'ouverture à la clientèle intérieure( le cabotage ) n'étant qu'un complément ( c'est toujours la loi ). La concurence TET/IDbus reste donc improbable pour la plupart des liaisons TET compte-tenu de ces contraintes. La situation sera différente lors de l'ouverture totale du marché ferroviaire...mais là il ne s'agira plus d'un problême trains/bus interne à la SNCF mais d'un affrontement entre entreprises ferroviaires et/ou routières chacune proposant la technique routière et/ou ferroviaire, voire un mélange des deux. Il sera intéressant de voir alors les armes et les arguments de chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besumar Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Comme GM qui a le culot de dicter sa loi à Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Comme GM qui a le culot de dicter sa loi à Peugeot Oui mais avec de la moutarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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