Tony94800 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Bonsoir; En fouillant a droites a gauches j'ai pus trouver cette magnifique vidéo. L'intégral du parcour entre Bruxelles - Midi et Paris - Nord . Le 23.09.2009 ,la rame tricourant 4524, le train 9310. La vidéo dure 1h24 soit l'intégralité du voyage. Je vous shouaite de vous amuser et s'avourer bien votre parcours a 300km/h. A bientôt. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forcili Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Très belle trouvaille ! Je ne l'avait jamais vu, et pourtant j'en ai vu quelques unes des vidéos du genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony94800 Publication: 28 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2012 J'en est pleins d'autres si tu veut je te les met sur le forum :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 J'en est pleins d'autres si tu veut je te les met sur le forum Bonjour Tony, Alors là, je suis preneur, et je ne serais certainement pas le seul! Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder en entier, mais le premier quart-d'heure est très bon. JL PS: si tu es sûr que ça ne pose pas de problèmes de droits d'auteur, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Ca ne pose pas de problème de droit d'auteur puisque c'est la maison edbruproductions qui diffuse elle même ses vidéos sur le net. De ce que j'ai compris c'est un ancien mécano belge sur TGV / Eurostar / Thalys qui produit ses propres vidéos et les mets à la vente sur son site internet et Youtube est l'une de ses vitrines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Heu, tu est sur qu'il les vends car si c'est le cas ça m'étonerait qu'il les diffusent gratuitement sur Youtube en version complète :Smiley_53: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Superbe, je viens de la refaire, il y a moins d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Je vais demander à mon CTT de filmer ou de tenir la marche, au choix et je filmerai et vendrai mes vidéos, PMP-BT, PMP-QR un peu plus de 4h00 de vidéos, PMP-IN 6h15, etc, etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 BT : Brest, QR : Quimper... mais pour IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Irun, mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 (modifié) Ah mais c'est vachement loin ! Merci :) Modifié 30 juillet 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 J'en est pleins d'autres si tu veut je te les met sur le forum Vas y!!! Fonce...... On est client! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Ah mais c'est vachement loin ! Merci Pas plus loin que Marseille, 805 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony94800 Publication: 30 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 30 juillet 2012 Je passe p2 demain dopnc la pas trop le temps mais promis dans la semaine je vous en cherche tout pleins d'autre et pour ce qui est des "droit d'auteur" j'enverrais un mail ou un message privé a qui de droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 [ Mode humour ] Si le conducteur avait eu sa fiche train, il n'aurait pas été en avance à la Bif de Sainghain... et on siffle avant l’entrée des tunnels sur LN3 ( je sais, mais c'est comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Un peu tard (mais pas 5 après :-)) : ça arrive souvent qu'une rame TGV assure des missions Thalys, comme sur la vidéo ? _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Un peu tard (mais pas 5 après :-)) : ça arrive souvent qu'une rame TGV assure des missions Thalys, comme sur la vidéo ? _Nox_ ca arrive regulierement, ça m'est arrivé deux trois fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 ca arrive regulierement, ça m'est arrivé deux trois fois Les habitués du Thalys doivent êtres déçu quand leur rame PBA est substituée par une rame Réseau Tri classique avec son aménagement Lacroix... Et il y a de quoi :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Je vais demander à mon CTT de filmer ou de tenir la marche, au choix et je filmerai et vendrai mes vidéos, PMP-BT, PMP-QR un peu plus de 4h00 de vidéos, PMP-IN 6h15, etc, etc. Ouais mais si c'est pour filmer les spotteurs... je tiens à garder l'anonymat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés