Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Temps partiel 50% et cumul d'emplois


Messages recommandés

Bonjour

Nouveau sur le forum je cherche des infos sur le temps partiel (50% dans mon cas) et le cumul d'emplois.

A savoir, puis-je travailler 50% a la SNCF et 50% chez un autre employeur?

Merci si vous pouvez me renseigner sur le sujet car sur le document RH en annexe 1 c'est pas très clair!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute célèbre membre de ce forum répondrait "Google est ton ami " :Smiley_04:

Une réponse trouvée sur internet (grâce à google :Smiley_04: ) avec des éléments de réponse assez précis que tu devras bien sûr vérifier auprès des services RH de ton établissement.

http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/topic5075.html

Il s'agit de temps partiel à la SNCF et du statut d'autoentrepreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! j'ai bien tourné sur le net mais justement ça ne parle que du statut d'auto entrepreneur ce qui ne me concerne pas!

En théorie, comme nous sommes régis par le code du travail, le cumul d'emploi doit être possible à condition de ne pas dépassé un certain nombre d'heures!

Bien sur, encore une fois, le RH 06-- n'est pas assez clair à ce sujet!!!

Je vais me rapprocher des OS pour voir si ils ont plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bonjour

J'ai un collègue qui est à 45% à la SNCF et le reste du temps il est enseignant dans le privé.

Donc c'est possible! Par contre il est contractuel, je sais pas si c'est parce qu'il est contractuel qu'il peut le faire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dire de bêtises, je crois que le temps partiel n'est compatible qu'avec une activité en auto-entreprenariat et quelques activités associatives (du style humanitaire).

Pour le reste, cela doit être possible mais en obtenant une autorisation particulière de ton DET, voir du directeur de région.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.