Forcili Publication: 31 juillet 2012 Publication: 31 juillet 2012 Bonjour, J'ai besoin des lumières de certains... Comme certains le savent, j'ai postuler recemment à la SNCF... Manque de bol, et dans un élan de précipitation, pour un poste disponible : IMMEDIATEMENT, (c'était ecris, en Majuscule dans l'annonce ne plus :p), j'ai fait mon boulet, et j'ai mis 12 mois pour le préavis. Malgré un bon CV, j'ai été recalé. Je me dis qu'il est possible que ce soit du au préavi que j'ai mis... Donc je solicite votre avis, cela vaut-il le coup de re-postuler dessuite avec un véritable préavis digne de ce nom ? Ou est-ce que clairement je suis grillé ? Merci !
sonic971 Publication: 31 juillet 2012 Publication: 31 juillet 2012 Logiquement, il te faut attendre un an pour refaire une candidatue :Smiley_41:
Forcili Publication: 31 juillet 2012 Auteur Publication: 31 juillet 2012 Logiquement, il te faut attendre un an pour refaire une candidatue Il faut attendre une année, en cas d'echecs à la phase de tests... Ma question parle d'echec sur la sélection du dossier...
kerguel Publication: 31 juillet 2012 Publication: 31 juillet 2012 Bonjour, J'ai besoin des lumières de certains... Comme certains le savent, j'ai postuler recemment à la SNCF... Manque de bol, et dans un élan de précipitation, pour un poste disponible : IMMEDIATEMENT, (c'était ecris, en Majuscule dans l'annonce ne plus :p), j'ai fait mon boulet, et j'ai mis 12 mois pour le préavis. Malgré un bon CV, j'ai été recalé. Je me dis qu'il est possible que ce soit du au préavi que j'ai mis... Donc je solicite votre avis, cela vaut-il le coup de re-postuler dessuite avec un véritable préavis digne de ce nom ? Ou est-ce que clairement je suis grillé ? Merci ! As tu eu un entretien ? As tu débuté les tests ?
Forcili Publication: 31 juillet 2012 Auteur Publication: 31 juillet 2012 Non, comme je l'expliquais, ma seule connerie, a été de mettre un préavis d'une année, pour un poste disponible immédiatement --'
kerguel Publication: 31 juillet 2012 Publication: 31 juillet 2012 Non, comme je l'expliquais, ma seule connerie, a été de mettre un préavis d'une année, pour un poste disponible immédiatement --' Il n'y a pas de délai à attendre alors.
Invité radiosoltrains Publication: 31 juillet 2012 Publication: 31 juillet 2012 Alors re postule, mais ne fais pas la même sottise :Smiley_04:
Forcili Publication: 31 juillet 2012 Auteur Publication: 31 juillet 2012 Il n'y a pas de délai à attendre alors. Merci Kerguel... Mais je parles bien postuler de nouveaux sur la même annonce, au même endroint donc...
Forcili Publication: 31 juillet 2012 Auteur Publication: 31 juillet 2012 Alors re postule, mais ne fais pas la même sottise Cette fois-ci, je ferais les choses mieux... En espérant que c'était ça qui clochait lol !
Messages recommandés