Pascal 45 Publication: 1 août 2012 Partager Publication: 1 août 2012 Il oublie son stradivarius dans un train et le retrouve aux objets-trouvés ! ... Le voyageur distrait qui a oublié vendredi dernier (27/07/2012) un précieux Stradivarius dans un train suisse est en réalité un grand violoniste vivant à Thoune, près de Berne ... A lire ici : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-290768-il-oublie-son-stradivarius-dans-un-train-et-le-retrouve-aux-objets-trouves.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 1 août 2012 Partager Publication: 1 août 2012 On en parle déjà ici : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 août 2012 Auteur Partager Publication: 1 août 2012 (modifié) On en parle déjà ici : ah, bien vu ! ... et moi : mal vu ! Donc on peut fermer ici, désolé ! :Smiley_32: Modifié 1 août 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 août 2012 Partager Publication: 1 août 2012 ah, bien vu ! ... et moi : mal vu ! Donc on peut fermer ici, désolé ! Alors Pascal, tu n'a pas le temps de tout lire, trop occuper à la retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 août 2012 Auteur Partager Publication: 1 août 2012 Alors Pascal, tu n'a pas le temps de tout lire, trop occuper à la retraite ? J'ai zapé ton sujet ... La retraite c'est bien, mais je trouve les journées plus courtes ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés