ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) Et voilà ça reprend, Typiac au soutien d'Ouragan, Ouragan au soutien de Typiac... Une vraie petite république bananière à vous 2!!! Catégorielle et autonome bien sûr! bonjour camarade demain c'est la fete au CE de Lyon ils ne t'ont pas invité Sort nous ta lecon de ta Fédé car le sondage n'est pas tres bon pour le CPE et c'est pas ma faute. Modifié 22 mars 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 bonjour camarade demain c'est la fete au CE de Lyon ils ne t'ont pas invité Oh là, tu en es encore là? Je suis en congé camarade et j'espère bien fêter dès demain soir l'éviction du dernier représentant FNAC de mon établissement! Rien à voir donc avec ta fameuse fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) j'espère bien fêter dès demain soir l'éviction du dernier représentant FNAC de mon établissement! C'est quoi ça "FNAC"? Y a un magasin dans ton dépôt? Modifié 22 mars 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Oh là, tu en es encore là? Je suis en congé camarade et j'espère bien fêter dès demain soir l'éviction du dernier représentant FNAC de mon établissement! Rien à voir donc avec ta fameuse fête! ET la defaite des cossack sur Lyon bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 bonjour camarade demain c'est la fete au CE de Lyon ils ne t'ont pas invité Sort nous ta lecon de ta Fédé car le sondage n'est pas tres bon pour le CPE et c'est pas ma faute. Ne votant pas, je ne connais pas le résultat du vote! Il est comme le sondage de la grève électorialiste de la FGAAC? 3,8% le 1er Février!!! Je le rappelle juste pour le plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Ne votant pas, je ne connais pas le résultat du vote! Il est comme le sondage de la grève électorialiste de la FGAAC? 3,8% le 1er Février!!! Je le rappelle juste pour le plaisir! n'oublie pas de Saluer Perben quand il pour vous recevrapour le travail de nuit des ADC et de passer un coucou au CE de Lyon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 C'est quoi ça "FNAC"? Y a un magasin dans ton dépôt? Oui ça tu l'as dit, c'est un magasin de farces et attrappes tenu par 1 clown (d'autres l'aident en coulisse) qui est persuadé de faire du syndicalisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) Oui ça tu l'as dit, c'est un magasin de farces et attrappes tenu par 1 clown (d'autres l'aident en coulisse) qui est persuadé de faire du syndicalisme! Cest quoi un syndicalisme pour toi c'est d'avoir tes idées ou de defendre des idées? Modifié 22 mars 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 n'oublie pas de Saluer Perben quand il pour vous recevrapour le travail de nuit des ADC et de passer un coucou au CE de Lyon Je vois pas trop le rapport mais bon je vais dire oui, faut jamais contrarier les c.........s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (...)faut jamais contrarier les c.........s Copains? (marrant mais j'ai un doute....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Copains? (marrant mais j'ai un doute....) Bien sûr copains, tu pensais à quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Bien sûr copains, tu pensais à quoi d'autre? camarades? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Je vois pas trop le rapport mais bon je vais dire oui, faut jamais contrarier les c.........s toi tu as des arguments pour defendre tes idées en traitant de cons des cheminots comme toi qui ne pensent pas comme toi. Merci de me le rappeler si un jour je change d'avis sur ton OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Bien sûr copains, tu pensais à quoi d'autre? Moi je ne pense plus...on m'a pas dit qu'il fallait réfléchir sur ce forum.... toi tu as des arguments pour defendre tes idées en traitant de cons des cheminots comme toi qui ne pensent pas comme toi. Merci de me le rappeler si un jour je change d'avis sur ton OS. Pourquoi, tu as des pertes de mémoires? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Moi je ne pense plus...on m'a pas dit qu'il fallait réfléchir sur ce forum.... Pourquoi, tu as des pertes de mémoires? avec l'age je prefere me proteger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 avec l'age je prefere me proteger Tu ne choisis pas le meilleur protecteur, là. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 avec l'age je prefere me proteger T'as raison...sortez couvert! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 apres plusieurs greves (longues) tu pourras te faire une idée sur la manipulation et la solidaritée. J'adore recevoir des leçons des "anciens" qui pensent tout connaître des autres, c'est chou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 J'adore recevoir des leçons des "anciens" qui pensent tout connaître des autres, c'est chou! Dans 20 ans, ce sera ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 toi tu as des arguments pour defendre tes idées en traitant de cons des cheminots comme toi qui ne pensent pas comme toi. Merci de me le rappeler si un jour je change d'avis sur ton OS. C.......S=Copains, camarades,... Cons, ça n'engage que toi, moi je l'ai pas écrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Tu ne choisis pas le meilleur protecteur, là. rien ne vaut ton enemi pour te proteger de tes erreures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 rien ne vaut ton enemi pour te proteger de tes erreures Très belle citation. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 C.......S=Copains, camarades,... Cons, ça n'engage que toi, moi je l'ai pas écrit! ou connards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 ça dérive je trouve.....C'est dommage! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 ça dérive je trouve.....C'est dommage! Oui, on ne sait même plus de quoi parlait ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés