Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 ou connards? Décidemment, t'as le syndrome Gilles De La Tourrette ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) Décidemment, t'as le syndrome Gilles De La Tourrette ou quoi??? non je ne pense pas ,j'ai compris enfin que c'est bien toi qui a subit un lavage de cerveau car tu n'arrives plus a faire de distinction entre une discussion entre nous sans forcement tout ramener aux OS Modifié 22 mars 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Dans 20 ans, ce sera ton tour. J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"! Je pense que l'expérience des vieux, anciens....est toujours bonne à écouter. Après, tout dépend de la manière dont c'est exposé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"! Bien envoyé ça! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Bien envoyé ça! ??? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous faites un fight club ici ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous faites un fight club ici ce soir ? Un quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous faites un fight club ici ce soir ? Tu trouves que c'est cinglant toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Je pense que l'expérience des vieux, anciens....est toujours bonne à écouter. Après, tout dépend de la manière dont c'est exposé! Aydeg, avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne crois pas en l'adage sur les anciens en ce qui concerne le monde du travail: j'en ai vu des vieux se vantant de n'avoir agi que pour leur gueule, d'avoir contacté les syndicats pour arriver à leurs fins et ne jamais se battre pour les nouveaux arrivants, juste leur répéter "ben vous arrivez dans une période pourrie, c'était mieux avant, la boîte est merdique, vous allez en chier, moi j'm'en fous, je pars à la retraite dans 6 mois..." Et bien sûr se vanter de n'avoir jamais fait grève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) Vous ètes marrants sur ce web vous arrivez toujours à diverger une conversation alors que le départ est une conersation CPE !! RETRAIT RETRAIT RETRAIT DU CPE!! CHEMINOTS CHEMINOTS CHEMINOTS AVEC NOUS!!! Modifié 22 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous faites un fight club ici ce soir ? Pourquoi, t'as des savonnettes à vendre? Désolée pour la déviation de sujet Ioda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Tu trouves que c'est cinglant toi? Non pas encore mais ça à l'air bien parti pour partir en sucette ! Pourquoi, t'as des savonnettes à vendre? Désolée pour la déviation de sujet Ioda Elle est bonne okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"! L'expérience est une lanterne qui ne sert qu'à eclairer le chemin parcouru disait Confucius Mais rassurez vous les jeunes un vieux c.............c'est un jeune c...........qui a vieilli ! Bonne Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous etes incorrigibles oui!! mais sa fatigue des fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Non pas encore mais ça à l'air bien parti pour partir en sucette ! Elle est bonne C'est pour ça qu'on vous propose de venir sur le tchat. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 L'expérience est une lanterne qui ne sert qu'à eclairer le chemin parcouru disait Confucius Mais rassurez vous les jeunes un vieux c.............c'est un jeune c...........qui a vieilli ! Bonne Nuit C'est pour sa qu'il faut se bouger Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 :Smiley_51: L'expérience est une lanterne qui ne sert qu'à eclairer le chemin parcouru disait Confucius Mais rassurez vous les jeunes un vieux c.............c'est un jeune c...........qui a vieilli ! Bonne Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Beaucoup d'entre vous sont bien pitoyables...ça donne une belle image du syndicalisme à d'autres qui ne le connaissent pas Allez on sort du bac à sable les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Beaucoup d'entre vous sont bien pitoyables...ça donne une belle image du syndicalisme à d'autres qui ne le connaissent pas Allez on sort du bac à sable les enfants Et vous monsieur le maître d'école, vous pensez quoi de cette grève? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Beaucoup d'entre vous sont bien pitoyables...ça donne une belle image du syndicalisme à d'autres qui ne le connaissent pas Allez on sort du bac à sable les enfants T'as péter un câble? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 C'est clair !! le conseil général de l'Ière paye 40 A/R sur Paris demin pour manifester dans la capitale contre le CPE merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 pour en revenir aux greves, et à ceux qui iront manifester mardi, je voulais juste leur dire de faire atttention...un jeune manifestant est encore dans le coma et les medecins sont "resérvés" quand a son état.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 pour en revenir aux greves, et à ceux qui iront manifester mardi, je voulais juste leur dire de faire atttention...un jeune manifestant est encore dans le coma et les medecins sont "resérvés" quand a son état.... Tu veux sûrement parler du syndicaliste SUD de 39 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 (modifié) je serais en greve le 28 ,ce n est pas pour moi , mais pour mes gamins! deja qu ' on leurs imposent des stages en entreprise non renumere( mon aine a fait un stage de 15jours dans un magasin du 15 decembre au 30 decembre). si la date correspond a un besoin de personnel facilitant le recrutement il a ete surpris de decouvrir 6 autres stagiaire. 7 stagiaires soit la moitie du personnel .l employeur a trouver un bon filon pour avoir de la main d 'oeuvre bon marche( avec la benediction de l education nationale ) et en plus les gamins se defoncent pour avoir une bonne apprciation sur leurs dossiers maintenant si apres, une fois diplomes ils sont corveables a souhait autant leurs faire passer un bac "futur chomeur" avec option ferme ta geule je perdrai 75 euros .c'est 75 fois plus que ce qu il a touche pour 15 jours de boulots pendants son stage Modifié 23 mars 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés