Pepe Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 J'espère que le vote est clos??? Ne faudrait-il pas cloturer ce topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Si c'est pas par la force que l'on a les gens c'est par leur usure et oui vous avez raison sur ce coup les non SNCF comprennent pas et j'ai un ami je lui ai demandé de le faire pour que je me rendes compte et j'ai encore plus envi de rouler! Ioda t'exagère un ptit peu de dire que tu es à la Traction future CRL dans ton profil non? Même si c'est ton rêve... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ioda t'exagère un ptit peu de dire que tu es à la Traction future CRL dans ton profil non? Même si c'est ton rêve... on est toujour le futur de quleque chose,mais on ne sait pas de quoi beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) on est toujour le futur de quleque chose,mais on ne sait pas de quoi Certes, je n'ai pas dit no future non+!!! beurk Modifié 28 mars 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Certes, je n'ai pas dit no future non+!!! je fais pas èxprès c'est plus fort que moi et traction je peux pas te répondre pourquoi tu dois t'en douter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 je fais pas èxprès c'est plus fort que moi et traction je peux pas te répondre pourquoi tu dois t'en douter!! Oui je me doute bien... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) 35 % en grève 65 % au taf c'est à peu près ça ! Pour ceux qui cherchait le texte de loi sur le CPE : http://www.lesechos.fr/info/medias/200074056.pdf Voir l'article 8. jetez un coup d'oeil sur les autres articles : un vrai texte fourre-tout ! mdrmdr Modifié 28 mars 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 35 % en grève 65 % au taf c'est à peu près ça ! Pour ceux qui cherchait le texte de loi sur le CPE : http://www.lesechos.fr/info/medias/200074056.pdf Voir l'article 8. jetez un coup d'oeil sur les autres articles : un vrai texte fourre-tout ! Contrat Poubelle Embauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Alors qui est-ce qui sent la merguez pourrit ce soir? A moins que la CGT vous est même pas payé un coup à boire ni à manger... Cà remboursera même pas l'usure des baskets Nike. Chaud du Manche préfère faire la sieste crapuleuse que défiler avec des communistes revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Chaud du Manche préfère faire la sieste crapuleuse que défiler avec des communistes Attends , precises bien ce que tu as écrits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Chaud du Manche préfère faire la sieste crapuleuse que défiler avec des communistes P..... M...., ils sont encore 3 millions... Ah tu vas en bouffer encore des Merguez CDM, jusqu'à t'en éclater la panse ensuite tu pourras faire une p'tite sieste bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Alors qui est-ce qui sent la merguez pourrit ce soir? A moins que la CGT vous est même pas payé un coup à boire ni à manger... Cà remboursera même pas l'usure des baskets Nike. Chaud du Manche préfère faire la sieste crapuleuse que défiler avec des communistes T'aurais pas fait une sieste qui rend un peu sourd, chaud du poignet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 T'aurais pas fait une sieste qui rend un peu sourd, chaud du poignet? Avec la main droite je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Attends , precises bien ce que tu as écrits ? Je dis que je préfère faire une bonne sieste avec ma petite femme (elle s'appelle Maurice), que de défiler au milieu des communistes qui puent la bière. Car lorsque l'on connait leur passé... C'est plus clair? Chaud du Manche déteste les extrèmes: De gauche et de droite car ce sont les mêmes... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Alors qui est-ce qui sent la merguez pourrit ce soir? A moins que la CGT vous est même pas payé un coup à boire ni à manger... Cà remboursera même pas l'usure des baskets Nike. Chaud du Manche préfère faire la sieste crapuleuse que défiler avec des communistes je déteste NIKE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Je dis que je préfère faire une bonne sieste avec ma petite femme (elle s'appelle Maurice), que de défiler au milieu des communistes qui puent la bière. Car lorsque l'on connait leur passé... C'est plus clair? Chaud du Manche déteste les extrèmes: De gauche et de droite car ce sont les mêmes... Je parlais pas de ta pauvre petite femme mais de ce que tu entends par communiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 C'est chaud ce soir! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 La dictature du CPE Les dictatures fomentent l’oppression, les dictatures fomentent la servilité, les dictatures fomentent la cruauté ; mais le plus abominable est qu’elles fomentent l’idiotie. Tu en est l'exemple le plus ... (abo) minable ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Je dis que je préfère faire une bonne sieste avec ma petite femme (elle s'appelle Maurice), que de défiler au milieu des communistes qui puent la bière. Car lorsque l'on connait leur passé... C'est plus clair? Chaud du Manche déteste les extrèmes: De gauche et de droite car ce sont les mêmes... Froid du cerveau aurait mieux fait d'aérer son neurone et voir à quel point il aurait pu défiler avec des gens autres que les communistes, par exemple des fachos dans son genre prêt à casser pour passer à la postérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 CDM pointe le bout de sa merguez et les esprits s'échauffent!!! J'aime, y'a de l'action! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) je déteste NIKE!! T'as raison après tu pues des pieds pire que la merguez au piment fort de CDM revoltages Modifié 28 mars 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Y a barbec ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Je dis que je préfère faire une bonne sieste avec ma petite femme (elle s'appelle Maurice), Ah ça y est ! On a retrouvé la Veuve Poignet bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 il aurait pu défiler avec des gens autres que les communistes, par exemple des fachos dans son genre prêt à casser pour passer à la postérité! Ah bon, depuis quand les arabes des banlieues votent FN ???? C'est pas grave je t'aime bien quand même Chaud du tire-bouchon adore quand les cheminots font de la politique: Cà fait bien rire revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ah bon, depuis quand les arabes des banlieues votent FN ???? C'est pas grave je t'aime bien quand même Chaud du tire-bouchon adore quand les cheminots font de la politique: Cà fait bien rire Tu crois que les casseurs sont que de la banlieue, chaud du poignet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés