Sam RMen Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 C'est mes premiéres photos, donc peut-être pas de premier choix, dite moi comment vous les trouvez... Le nouveau pont de la matte qui enjambe depuis un peu plus d'un moi les voies de la gare de Saint-Nazaire, avec un TER 2NNG Pays de la Loire... Une petite ambiance que je trouve pas trop mal, mirlitton plus signalisation inconnu derrière, qu'est-ce? Ce que j'apelle les "panneaux d'arret pour les TGV en unité simple(réctifiez si vous voyez des informations érronnées). Le 8942 pour Paris Montparnasse, avec le n°360; aux cotés du 2NNG Pays de la Loire. TGV n°360 sous le pont de la matte. Un style de plan que j'aime bien prendre... Depart du 8942 pour Paris Montparnasse. Un AGC se planquait derrière le 2NNG... Je retourne à la gare tout à l'heure pour prendre L'interloire Le Croisic-Orleans, un de ces jours je tenterais le pse Le Croisic-Lille... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Ton panneau inconnu, c'est la tête des trains de 8 à 12 Voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam RMen Publication: 2 août 2012 Auteur Partager Publication: 2 août 2012 Merci de l'info, je me coucherais moin bête ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam RMen Publication: 2 août 2012 Auteur Partager Publication: 2 août 2012 De retour avec les photos d'un pseudo Interloire, d'un AGC et d'un ORNI(Objet Roulant Non Identifié)... En arrivant sur la voieD comme habituellement concernant l'Interloire pour Orléans, Je vis un 2NNG Pays de la Loire! Surtout que sur les girouette de l'engin il y avait annoncé:"Ce TER est à destination de Nantes". Moi qui attendais avec impatience de voir une de mes biens aimée BB26000 en livrée "ghost" !! Voici la 2N(à destination de Nantes, a gauche, en rouge) Et voici ce qui était annoncé voie D... Un AGC pour Le Croisic Et un ORNI, de loin ça ressemblais à de l'ECR Mais de plus près... ETF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Ton ORNI, c'est un V211 ou un V212. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Machine probablement arrivée pour des futurs travaux de voie.... Si tu veux topher, il te faudra du flash....)) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam RMen Publication: 6 août 2012 Auteur Partager Publication: 6 août 2012 Pourquoi ça? Je débute en photos... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 6 août 2012 Partager Publication: 6 août 2012 Sympa tes photos en gare de St Nazaire ! Il faudrait qu'on se rencontre, j'habite à 30 min de là et je me rend souvent entre St Nazaire, Pontchâteau et Nantes. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 août 2012 Partager Publication: 10 août 2012 Pourquoi ça? Je débute en photos... Le flash, c'est pour les photos de nuit. Car les travaux se font en général la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam RMen Publication: 10 août 2012 Auteur Partager Publication: 10 août 2012 A ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam RMen Publication: 10 août 2012 Auteur Partager Publication: 10 août 2012 Au passage, savez vous a quel endroit ou site internet puis-je avoir des informations sur de futur travaux ferroviaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 août 2012 Partager Publication: 10 août 2012 (modifié) Au passage, savez vous a quel endroit ou site internet puis-je avoir des informations sur de futur travaux ferroviaire? Essaies sur le site de RFF.http://www.rff.fr/fr/le-reseau/les-cartes/ Modifié 10 août 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés