KIZKOO Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Bonjour, J'aurais aimé savoir si actuellement il y avait une offre de prix pour les amis des cheminots sur les TGV? Je vous remercie par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 A ma connaissance non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 6 août 2012 Partager Publication: 6 août 2012 Bonjour, J'aurais aimé savoir si actuellement il y avait une offre de prix pour les amis des cheminots sur les TGV? Je vous remercie par avance Il y en a une sur thalys , mais qui se termine le 26/08 . un prix unique de 30€ / trajet en 1ere classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily78 Publication: 10 août 2012 Partager Publication: 10 août 2012 Mon frère cheminot ne trouve pas cette offre thalys dans l'intranet, où peut-on la trouver ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 (modifié) Mon frère cheminot ne trouve pas cette offre thalys dans l'intranet, où peut-on la trouver ? Merci ! Il doit s'adresser directement au guichet . Il montre sa carte et demande des billets avec l'offre "amis et proches" de thalys . Malheureusement , le site intranet n'est pas à jour ; je leur ai signalé l'offre , mais rien de modifier . Modifié 13 août 2012 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés