fabrice Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 Quoi, marche à vue, pour un bulletin C, c'est nouveau, ça vient de sortir ? Tu vas pas t'y mettre aussi toi, Bulletin CBA si tu insistes , à ne pas confondre avec le "C" gris, comme on l'appelait sur Paris Est pour bien faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 Je n'ai rien contre Amiens, loin de là, c'est l'EPSF qui ne veut pas de vieux pirates de mon acabit. dommage, j'aurais peut etre pu te pistonner, j'en connais (connaissais il est peut être retraité) au moins 1 ..mais tu as raison tu ne dois pas renter dans les critères "non ecrits" de la recherche de candidature.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 et avec ce bulletin que fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 Tiens pour rigoler un peu, quand sait-on que l'on a quitté les voies principales et que l'on est effectivement sur voie de service, en dehors du tableau? T'es un pourri JLC :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 T'es un pourri JLC Si moi je jette du White Spirit, c'est quoi lui qu'il balance :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On Sight Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 et avec ce bulletin que fait on ? Presque la même opération qu'avec un bulletin L.T :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 et avec ce bulletin que fait on ? Tête Trains Diesels.? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 révisez votre IGS 17 son annexe 1 et les art 6 et 8 de cette annexe qui reprend les bulletins TT-D (TT-D ce qui veut dire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On Sight Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 (modifié) révisez votre IGS 17 son annexe 1 et les art 6 et 8 de cette annexe qui reprend les bulletins TT-D (TT-D ce qui veut dire ?) TTD = Tout Tarabiscoté - Déformé.......j'ai bon Monsieur????? LT = Limite Tordu....... En réfléchissant (oui c'est possible)....... (TT-D) Train de Travaux - Draisine......(L-T) Lorry - Travaux Modifié 11 août 2012 par On Sight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 recalé a l'écrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On Sight Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 recalé a l'écrit.. Comment ça "recalé" ????? les cales et le calage et les recalés c'est pas dans l'IGS machin chose mais dans le RG S8.......... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 De par ma longue expérience dans l'entreprise, je me méfie des situations pas possibles même techniquement car la technique est comme l'homme, faillible. Mode provocateur : non , il te faut respecter la règlementation , point . :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Bonjour, beaucoup de choses m'interpelle dans ce sujet mais là c'est pire que tout. Personne n'est très réglement, on se doit d'être réglement point!!!! Depuis quand on nous demande d'interpréter le réglement? Sauf quand c'est plus restrictif , ce n'est pas trop un problème concernant la sécurité . De ce que je dis , vous le transformez pour en faire ce que je n'ai pas dis . Je n'en ai jamais rencontré , beaucooooooooooup d'autres adc non plus durant leur carrière . Ce débat devrait être clos , puisque ce n'était pas la question au départ . Parlons de règlmentation de cas concrets et qui "arrivent" parfois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Certains se sont bien pris la tête pour rajouter quelques lignes dans le règlement disant qu'on ne doit pas tenir compte des Cv nains en marche normale. Ces lignes ont dû être validées par tout un tas de personnes avant d'être appliquées...Si elles sont là, c'est aussi qu'il doit y avoir ne serait-ce qu'un cas en France où ça peut se produire. Et non, certains trouvent encore utile de s'arrêter. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Mode provocateur : non , il te faut respecter la règlementation , point . Cela fait un certains temps que je le fais et pas trop mal, comme j'ai déjà écrit puisque je suis encore mécano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 . Tiens pour rigoler un peu, quand sait-on que l'on a quitté les voies principales et que l'on est effectivement sur voie de service, en dehors du tableau? Cette question reste d'actualité, puisque en relation avec le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 ... Tiens pour rigoler un peu, quand sait-on que l'on a quitté les voies principales et que l'on est effectivement sur voie de service, en dehors du tableau? Cette question reste d'actualité, puisque en relation avec le sujet. Hé, hé... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 (modifié) Tu ne sais dire que ça ? Modifié 12 août 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Tu ne sais dire que ça ? C'est un rire rentré... :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 C'est simple: Train tu rencontres carre type bas ferme, tu roules EVO, MaV,MV........................................................tu t'arretes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Comment ça "recalé" ????? les cales et le calage et les recalés c'est pas dans l'IGS machin chose mais dans le RG S8.......... Certains se sont bien pris la tête pour rajouter quelques lignes dans le règlement disant qu'on ne doit pas tenir compte des Cv nains en marche normale. Ces lignes ont dû être validées par tout un tas de personnes avant d'être appliquées...Si elles sont là, c'est aussi qu'il doit y avoir ne serait-ce qu'un cas en France où ça peut se produire. Et non, certains trouvent encore utile de s'arrêter. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... tout a fait et avant d'écrire ces lignes, ces CV bas était muni en plus d'une plaque M pour bien montrer qu'ils ne s'adressaient pas aux trains... il y en avait un a l'entrée de Pontoise en venant de st ouen l'aumone a l’époque de IGS 17 ...S8 s'appelait IRM c'est d’ailleurs le S8 qui a été le premier règlement S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 C'est un rire rentré... c'est trop tôt pour la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 tout a fait et avant d'écrire ces lignes, ces CV bas était muni en plus d'une plaque M pour bien montrer qu'ils ne s'adressaient pas aux trains... il y en avait un a l'entrée de Pontoise en venant de st ouen l'aumone a l’époque de IGS 17 ...S8 s'appelait IRM c'est d’ailleurs le S8 qui a été le premier règlement S Merci de confirmer mes dires....me sentait un peu seul, encore, sur ce fait......!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Merci de confirmer mes dires....me sentait un peu seul, encore, sur ce fait......!! Fabrice mais non t'es pas seul et abandonné.. pour l'autre bulletin TT-d == train travaux -draisine..IGS 17 et l’ancêtre (en plus compliqué)du S9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 mais non t'es pas seul et abandonné.. pour l'autre bulletin TT-d == train travaux -draisine..IGS 17 et l’ancêtre (en plus compliqué)du S9 ça ne nous rajeunit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant