Invité JLChauvin Publication: 31 août 2012 Publication: 31 août 2012 Dernier train. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XRvETwT0kE4 Ravezies... La bif. de La Vache... les Z2... lapleunicheuse
Invité Fabr Publication: 31 août 2012 Publication: 31 août 2012 Tu as raison JL... ils nous parlent de considerations medicales, mais là on assiste bien au dernier souffle de la gare du Medoc (desolé, pas fait exprés..!!) Demain, je passe à St Jean, j'aurais une pensée pour cette gare qui se rajoute à la longue liste de toutes celles trepassées....((( Fabrice
aldo500 Publication: 31 août 2012 Publication: 31 août 2012 Ceci dit, j'ai suivi la ligne du Medoc en moto en rentrant de vacances. C'est une chouette ligne. Longue vie à elle
ADC01 Publication: 31 août 2012 Auteur Publication: 31 août 2012 Ceci dit, j'ai suivi la ligne du Medoc en moto en rentrant de vacances. C'est une chouette ligne. Longue vie à elle Et le moto rail, ça existe ou cela reste à inventer, décidement, e veux tout mettre sur des rails moi, aujourd'hui.
zoreglube Publication: 25 mai 2014 Publication: 25 mai 2014 Salut , Le tram , " m'a tuer " : Cette station en impasse certes ferme , mais c'est surtout en fonction de sa desserte maintenant bien étoffée , par la ligne de tramway , d'autant plus que cet arrêt se trouve combiné avec un parking gratuit , pour les utilisateurs qui laissent leur auto , afin d'utiliser ce transport public . De plus cette ligne de tram , se trouvera bientôt dotée d'un prolongement qui va améliorer sa desserte . Le demi tour , qui s'impose pour assurer la desserte de cet ancien point d'arrêt SNCF , n'apporte aucune pertinence , mais pose que des inconvénients .
Messages recommandés