Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité JLChauvin
Publication:

Dernier train.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XRvETwT0kE4

Ravezies... La bif. de La Vache... les Z2... lapleunicheuse

Publication:

Tu as raison JL... ils nous parlent de considerations medicales, mais là on assiste bien au dernier souffle de la gare du Medoc (desolé, pas fait exprés..!!)

Demain, je passe à St Jean, j'aurais une pensée pour cette gare qui se rajoute à la longue liste de toutes celles trepassées....(((

Fabrice

Publication:

Ceci dit, j'ai suivi la ligne du Medoc en moto en rentrant de vacances.

C'est une chouette ligne. Longue vie à elle

Publication:

Ceci dit, j'ai suivi la ligne du Medoc en moto en rentrant de vacances.

C'est une chouette ligne. Longue vie à elle

Et le moto rail, ça existe ou cela reste à inventer, décidement, e veux tout mettre sur des rails moi, aujourd'hui.

• 1 année plus tard...
Publication:

Salut ,

Le tram , " m'a tuer " :

Cette station en impasse certes ferme , mais c'est surtout en fonction de sa desserte maintenant bien étoffée , par la ligne de tramway , d'autant plus que cet

arrêt se trouve combiné avec un parking gratuit , pour les utilisateurs qui laissent leur auto , afin d'utiliser ce transport public .

De plus cette ligne de tram , se trouvera bientôt dotée d'un prolongement qui va améliorer sa desserte .

Le demi tour , qui s'impose pour assurer la desserte de cet ancien point d'arrêt SNCF , n'apporte aucune pertinence , mais pose que des inconvénients .