ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Le forum comptera bientot 40000 messages! Une occaz de plus de remercier Katamiaw et toute l'équipe de modos (anciens et actuels! ). Affaire à suivre... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Le forum comptera bientot 40000 messages! Une occaz de plus de remercier Katamiaw et toute l'équipe de modos (anciens et actuels! ). Affaire à suivre... Dont 1815 de mademoiselle ororboss! Merci Katamiaou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Qu'est ce qu'il y a à gagner? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Qu'est ce qu'il y a à gagner? Une statue, un lot de merguez et un barbecue... (ps: des ajustements seront possibles concernant la statue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Le forum comptera bientot 40000 messages! Une occaz de plus de remercier Katamiaw et toute l'équipe de modos (anciens et actuels! ). Affaire à suivre... Je remercie à mon tour tous et toutes les personnes qui participent activement sur le forum, sans vous il n'existerait pas, tout comme je remercie particulièrement les modos et spécialement un ex-modo qui avait fait la charte graphique et tout les graphismes (ainsi que pas mal d'évolutions) et qui se reconnaitra... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Auteur Partager Publication: 22 mars 2006 Je remercie à mon tour tous et toutes les personnes qui participent activement sur le forum, sans vous il n'existerait pas, tout comme je remercie particulièrement les modos et spécialement un ex-modo qui avait fait la charte graphique et tout les graphismes (ainsi que pas mal d'évolutions) et qui se reconnaitra... Oui on le salue... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 + 1 qui remercie tout le monde... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Tout a fait feliitations à vous tous y compris a entre autre les ex-modos car il y en a deux qui sont partis si vous vous souvenez bien. En esperant qu'ils vont bien. Longue vie à ce site @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Ca y est, les 40000 messages y sont. Qui est l'heureux vainqueur? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous avez que les Gross saussices à la bouche vous!!je compte bas bcp mais c pas grave!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous avez que les Gross saussices à la bouche vous!! Tu parles des filles, j'espère. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Vous avez que les Gross saussices à la bouche vous!!je compte bas bcp mais c pas grave!! Seulement à la bouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Seulement à la bouche? Ah lala si tout le monde s'y met! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés