Invité necroshine Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Felicitations !!!! Continue comme ça !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 (modifié) Module 5 validé Allez, plus que le 6 et ses deux semaines de cours ! Mes 2 autres collègues chambériens restants passent également. Modifié 27 juin 2013 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 Vous n'etes plus que trois ..??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 (modifié) Vous n'etes plus que trois ..??? Fabrice Sur Chambéry oui. A Strasbourg 4. [Edit : plus que 3 à Strasbourg]. Donc 6 sur 12... Modifié 28 juin 2013 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 C'est parti pour le 6ème et dernier module ! Par rapport au 4 ou 5, ça devrait passer comme du dessert, aujourd'hui : IPCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 C'est le module qui m'a paru le plus simple, ICS, VUT, Contrevoie. Avec des petits points à ne pas oublier comme léger dépassement du point d'arrêt (j'ai glissé, chef !) et retour à la gare en arrière. Reste la grande ligne droite finale... Courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannGar Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 Bonjour, Super intéressant comme fil, je suis content d'avoir trouvé autant d'infos sur la formation Je savais déjà qu'il allé falloir bosser énormément, mais c'est cool de lire un suivi de formation avec les taux d’échecs, les jours d’intégrations et pleins d'infos! Bon courage pour ton dernier module, dernière ligne droite !!! Moi j'ai pas encore eus confirmation de mon lieu de formation, je viens juste de valider mes tests de sécurité pour l'embauche Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1987 Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 Module 6 tu auras aussi les conditions climatiques dégradées : Circulation sur voie enneigée, Givre, Vent violent sous 1500V, Enrayage et patinage et l'avis, pas trop se reposer quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka67240 Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Salut les gars. Savez vous si une école vas ouvrir prochainement pour l'ET Rhénan? J'ai entendu peut être fin d'année? Un cheminot qui est apte pour une école depuis août l'année dernière et qui attend desperement une école :-( E tout cas bon courage pour ceux qui la finissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 juillet 2013 Partager Publication: 17 juillet 2013 Salut ! Module 6 validé, licence reçue. Bon bah il me tarde de passer l'examen ! Ecrit le 27 août, pratique 28 ou 29 août et oral le 30 août ! D'ici là, conduite et vacances. Vincent 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 juillet 2013 Partager Publication: 17 juillet 2013 et vacances ??? mais c'est une honte un gros m..... pour l'exam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Bonjour, A l'issue du module 6, un collègue strasbourgeois a été écarté. Ils terminent à 2, et "nous" chambériens à 3. C'est pas super comme statistiques, et ce avant même d'avoir passé l'examen... Les 70 jours de ligne approchent pour moi, et les vacances aussi. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Courage.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 août 2013 Partager Publication: 30 août 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Quelques nouvelles, écrit passé mardi, pratique jeudi, et oral ce matin. [edit]J'ai appris les détails ce matin, je termine premier avec une moyenne de 15,59[/edit] Enfin ! Sur les 3 chambériens, nous sommes 2 reçus et un ajourné, sans plus de détail pour l'instant, apparemment c'est surtout l'oral qui a pêché pour le collègue ajourné. Pour les 2 strasbourgeois, ils doivent passer la semaine prochaine. Vincent Modifié 31 août 2013 par Léman-Express 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Congrats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannGar Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Bonsoir à tous ! Quelques nouvelles, écrit passé mardi, pratique jeudi, et oral ce matin. [edit]J'ai appris les détails ce matin, je termine premier avec une moyenne de 15,59[/edit] Enfin ! Sur les 3 chambériens, nous sommes 2 reçus et un ajourné, sans plus de détail pour l'instant, apparemment c'est surtout l'oral qui a pêché pour le collègue ajourné. Pour les 2 strasbourgeois, ils doivent passer la semaine prochaine. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 la relève pour la retraite arrive OUFFFF !!! :Smiley_03: :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 la relève pour la retraite arrive OUFFFF !!! :Smiley_03: :Smiley_03: t'es pas encore parti toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu310 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Félicitations d un originaire de Chambéry! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 ben non je fais mon année sarkozienne : travailler plus (longtemps) pour gagner autant :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 (modifié) Salut ! Sur la totalité de la promotion (12 stagiaires) : 5 présentés à l'examen, 4 reçus (2 Strasbourg, 2 Chambéry). J'ai fait mes premières journées tout seul et ça continue Je cherchais le sujet "Votre premier train" pour raconter la journée mais je ne le trouve plus... Vincent Modifié 29 septembre 2013 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 Ouch, le résultat... 4/12, c'est violent ! Félicitations pour tes premiers jours, et voici le sujet que tu cherches : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés