bad75 Publication: 15 août 2012 Publication: 15 août 2012 bon après quelque recherche j ai reussi à glaner des infos sur les avantages en nature car il y en a vraiment et pour tous ceux qui travaillent depuis plusieurs années à la sncf sans savoir qu'ils peuvent en bénéficier voici un témoignage http://www.madmoizel...moignage-117916
Invité necroshine Publication: 15 août 2012 Publication: 15 août 2012 Les avantages en nature, je ne sais pas ce que c'est, je ne fréquente pas le CE, je ne demande rien, je ne quémande pas, je fais mon taf, et ensuite, je me rentre chez moi..... Le seul avantage en nature que j'ai, et, il est inestimable, c'est que je n'ai pas mon chef sur le dos toute la journée, il me fait confiance (du moins je l'espere ), je lui fais confiance (je ne sais pas si je devrai ).... Et si j'ai fais une bourde, je vais direct le voir sans rien dissimuler.... Certes, je sais qu'il contrôle ce que je fais en arrière plan... Mais aujourd'hui la relation est parfaite.... 2
Z2N Tuning Publication: 15 août 2012 Publication: 15 août 2012 C'est quoi cette fixation sur les "avantages" ? :huh: 2
Messages recommandés