Nils25 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 A VOS MARQUES,PRET, VOTEZ... MERCI D'AVANCE OUPS MON SONDAGE A DISPARU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 A VOS MARQUES,PRET, VOTEZ... MERCI D'AVANCE OUPS MON SONDAGE A DISPARU Ce sondage existe déjà: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 22 mars 2006 Auteur Partager Publication: 22 mars 2006 VOICI DONC LE SONDAGE COMME PROMIS A VOS MARQUES,PRET, VOTEZ... MERCI D'AVANCE OUPS MON SONDAGE A DISPARU pourrais tu m'éclairer car quand je clique sur ICI je n'ai pas acces? merci d'avance :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) pourrais tu m'éclairer car quand je clique sur ICI je n'ai pas acces? Parce que tu ne t'es pas inscrit sur la section "forum privée" réservé aux agents SNCF. Les explications par là. Ceci dit, tu ne demandes pas pour qui on vote, si j'ai bien compris. Personnellement, je suis incapable de répondre car je n'ai pas de don pour la voyance. :Smiley_14: Modifié 22 mars 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 22 mars 2006 Auteur Partager Publication: 22 mars 2006 VOICI DONC LE SONDAGE COMME PROMIS pourrais tu m'éclairer car quand je clique sur ICI je n'ai pas acces? merci d'avance il y a pourtant la question juste au-dessus du sondage. Désolé, je débute sur le forum. Au fait,pourrais tu m'en dire plus sur comment accéder à la partie privée SNCF? "je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) il y a pourtant la question juste au-dessus du sondage. Désolé, je débute sur le forum. Au fait,pourrais tu m'en dire plus sur comment accéder à la partie privée SNCF? "je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" Salut, c'est simple, tu envoies un scan ou une photo de ta carte SNCF en mp ou par mail à katamiaw, en lui expliquant que tu souhaites avoir accés à la section privée du forum. Modifié 22 mars 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 22 mars 2006 Auteur Partager Publication: 22 mars 2006 ok MERCI BEAUCOUP :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 il y a pourtant la question juste au-dessus du sondage. Je n'avais pas fait gaffe. Merci. :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Qu'est-ce qu'on gagne ? Ne me répondez pas : "les élections"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Qu'est-ce qu'on gagne ? Ne me répondez pas : "les élections"... On gagne des élus qui vont nous représenter pendant trois années bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) On gagne des élus qui vont nous représenter pendant trois années "putain" 3 ans okok Modifié 22 mars 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Toi Ouragan, Tu regardes trop les guignols sur Canal + (je me trompe ?) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Tu regardes trop les guignols sur Canal + (je me trompe ?) Ca y ressemble bien en tout cas. :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Beau rapprochement Ouragan!... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 On gagne des élus qui vont nous représenter pendant trois années Ah! Comment je fais moi, je pars dans 2 ans. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Ah! Comment je fais moi, je pars dans 2 ans. Va falloir faire un peu de rabe.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Va falloir faire un peu de rabe.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 C'est normal tu ne crois pas? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Voici le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Le vote c'était le 23 Mars 2006. Donc fermeture du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés