ADC01 Publication: 24 août 2012 Publication: 24 août 2012 L'application REX3 classe d'office un FU en écart sécurité, donc pour lapartie classement lors du traitement de l'incident le CTT n'y peut pas grand chose. Pour les suites, en principe, cela dépend des antécédents du conducteur mais bon... Si un CTT peut nous éclairer, je suis preneur. Cela dépend du caractère du CTT, style "ouverture de parasol" en plein hiver ou style gars qui dec c....s pour assumer le FU et défendre son ADC, si le comportement du mécano est sécuritaire.
Bearcat Publication: 1 septembre 2012 Publication: 1 septembre 2012 Malgré tout il y a des voies sans KVB (VU ou 1 voies banalisées), les conducteurs font avec. Qu'il y ait une boucle de rattrapage c'est une bonne chose, par contre à trop mettre de parapluie on avance plus. Sur le version KVB UIC 700 (présente sur BR186), on a plus que les 000. Et je me suis déjà fait avoir une fois entre deux signaux. Il a suffi de quelques secondes d’inattention et paf. Pour la VU, CAPI veille, normalement (CAPI = Cantonnement Assisté Par Informatique). Le signal de sorti (ou pas d'ailleur si VUSS) est équipé d'un cro ... Cela n'aurait pas règlé le souci relaté par GOMEN, mais, heu bon voilà, c'est déjà une approche de la Sécurité !!! Fermons l'apparté et revenons au sujet du 000 du KVB ...
Gensac Publication: 3 septembre 2012 Publication: 3 septembre 2012 Sauf qu'il reste environ 1500 km de voie (VU surtout mais un peu de DV aussi) encore en cantonnement téléphonique (donc, sans CAPI) et pour les lignes équipées de CAPI, toutes n'ont pas le DAAT/crocodile comme vous semblez le supposer.
Invité TRAM21 Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 une VU sans CAPI, c'est possible avec cette double condition : 1. pas de trains de voyageurs réguliers 2. pas de trains comportant des matières dangereuses
Gensac Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 C'est exact. Ce que j'aime bien avec la première condition, c'est à partir de combien de trains voyageur doit on considérer qu'il y a un trafic régulier ? J'avais regardé un peu le S4A sans succès, si ici vous avez une idée d'où trouver l'info, ça m'intéresse.
Fred Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 Cela devait être dans le s0 ce genre de définitions.
Mak Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 (modifié) Sauf qu'il reste environ 1500 km de voie (VU surtout mais un peu de DV aussi) encore en cantonnement téléphonique (donc, sans CAPI) et pour les lignes équipées de CAPI, toutes n'ont pas le DAAT/crocodile comme vous semblez le supposer. Le CAPI peut équiper des lignes en cantonnement téléphonique, j'en veux pour preuve le tronçon en VU CAPI et cantonnement téléphonique Chartres Courtalain, de l'ex ligne importante Chartres Bordeaux. (au passage, merci à ceux qui ont massacré cette ligne) Modifié 4 septembre 2012 par Mak
Roukmoute Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 Salut ! Le CAPI peut équiper des lignes en cantonnement téléphonique, C'est un peu le concept du CAPI, non ?
Mak Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 Tout à fait, c'était en réponse à ça: "Sauf qu'il reste environ 1500 km de voies encore en cantonnement téléphonique (donc, sans CAPI)"
Gensac Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 "Ca" signifie que ces lignes n'ont pas de CAPI. Si je précise sans CAPI, c'était bien pour rappeler que le CAPI n'est installé QUE sur des lignes à cantonnement téléphonique (qui est réutilisé dès que le système CAPI est en rade).
Pascal 45 Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 Pour info, un sujet CAPI est ouvert ici :
X5600 Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 Le CAPI peut équiper des lignes en cantonnement téléphonique, j'en veux pour preuve le tronçon en VU CAPI et cantonnement téléphonique Chartres Courtalain, de l'ex ligne importante Chartres Bordeaux. (au passage, merci à ceux qui ont massacré cette ligne) Entièrement d'accord avec cet avis !
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