ADC01 Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 (modifié) Savez vous ce que c'est, cela se trouve entre Montreuil sur Ille et Dol de Bretagne, il y en a des noirs plus petits environ 20 cm de diamétre, celui ci fait environ 30 cm, si je pose la question, c'est que je ne connais pas la réponse. Avis aux Rennais et à Bougie et à Mimi aussi. Modifié 16 août 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Un foetus de Cv nain, je dirais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric44 Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Un futur ou ex-massif de pancarte ? C'est situé le long d'un caniveau, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 août 2012 Auteur Partager Publication: 16 août 2012 Un foetus de Cv nain, je dirais. Pour une fois que je suis sérieux et que j'avoue mon ignorance, il faut que tu délires, pffffffffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Un foetus de Cv nain, je dirais. Désolé, je n'ai pas pu résister! Allez, encore une: :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 août 2012 Auteur Partager Publication: 16 août 2012 Un futur ou ex-massif de pancarte ? C'est situé le long d'un caniveau, non ? Non, ce ne peut être cà car il y en a plusieurs parfois qui se suivent espacés d'environ de 20 à 25 métres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Pour une fois que je suis sérieux et que j'avoue mon ignorance, il faut que tu délires, pffffffffffff. C'est grave, Docteur? et re- :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Ça ressemble a des prises d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 août 2012 Auteur Partager Publication: 16 août 2012 Un foetus de Cv nain, je dirais. Désolé, je n'ai pas pu résister! Allez, encore une: C'est grave, Docteur? et re- Mode Caliméro activé: Vous êtes pas gentil avec moi, lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 un emplacement pour un futur radar automatique mais pour flasher les trains :jesuisdehors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 août 2012 Auteur Partager Publication: 16 août 2012 Je vois que votre imagination est sans limite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 août 2012 Partager Publication: 16 août 2012 Ça me fait penser à un regard de caniveau posé sur une canalisation plastique, ça nous change du tout béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Ça me fait penser à un regard de caniveau posé sur une canalisation plastique, ça nous change du tout béton. un peu comme les canalisations le long des quai 7/9/...de paris lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 (modifié) (Message de Mimie) Si c'est bien ce qui est en photo, ce sont sdes drains (mal entérrés). Modifié 17 août 2012 par bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Auteur Partager Publication: 17 août 2012 Bon , çà doit être ça, Bougie. Merci, je serai un peu moins con ce soir en me couchant. Je me disais que Mimi me donnerai la solution, cela fait un moment que je cherche ce que cela pouvait être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Ça ressemble a des prises d'air. Tout a fait... c'est pour que les Cv nains enterrrés puissent respirer..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Auteur Partager Publication: 17 août 2012 Tout a fait... c'est pour que les Cv nains enterrrés puissent respirer..... Fabrice Mais à ce moment là, on ne les voit plus, donc on ne peut plus s'arrêter. :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Z"êtes cons, vous allez en faire une bonne chiasse des CV nains! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Et si c'était un essai d'une combine pour assécher une zone boueuse sous la plate forme????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Auteur Partager Publication: 17 août 2012 Et si c'était un essai d'une combine pour assécher une zone boueuse sous la plate forme????? Cela me plait bien aussi, mais comme Mimi, la compagne de Bougie est à V sur ce secteur, je privilégie la réponse de Bougie. :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés