Invité anzo Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 bonsoir a toutes ,une simple question sur la marche a vue jusqu'a la fin du conton apres un arret accidentel en BM et en BAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 bonsoir a toutes ,une simple question sur la marche a vue jusqu'a la fin du conton apres un arret accidentel en BM et en BAL ? Bonjour, Peux-tu être plus clair dans ta question ... que je ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 bonsoir a toutes ,une simple question sur la marche a vue jusqu'a la fin du conton apres un arret accidentel en BM et en BAL ? Précise ta question car elle n'est pas complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 (modifié) L'arrêt accidentel, qui concerne les arrêts non prevus, est un evenement qui "echappe" aux personnes en charge de la circulation des trains ( AC, Aiguilleurs ). Sa durée est evidement variable en fonction de la cause qui l'a créer, d'un simple mauvais coup de frein, à l'arrêt pour cause technique ou humaine. Les postes et gares sont susceptibles de refermer certains signaux: carrés, en attente de nouvelles. Afin d'eviter une arrivée bien lancé sur phase de demarrage, sur un signal d'arrêt fermé, est instituée cette regle: MaVue jusqu'à la fin du canton dans lequel il s'est arreté. Comme un arrêt accidentel n'est jamais neutre, et afin de couvrir les cas les plus etendus de distance entre signaux, la MaVue est, à defaut de signal, a effectuer sur au moins 3kms, ce qui correspondra là aux cas du BAPR et du BM, dont les cantons sont beaucoup plus longs. Au delà de cette distance, on est dans la certitude que l' AA ne s'est produit entre un signal d'annonce et d'arrêt. Fabrice Modifié 17 août 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Arrfff.... SNTF....desolé, pas vu plus tôt... Donc ce que j'ai dit est issu du reglement applicable sur le RFN. Chez vous, je ne connais pas.....donc mef !!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 L'arrêt accidentel, qui concerne les arrêts non prevus, est un evenement qui "echappe" aux personnes en charge de la circulation des trains ( AC, Aiguilleurs ). Sa durée est evidement variable en fonction de la cause qui l'a créer, d'un simple mauvais coup de frein, à l'arrêt pour cause technique ou humaine. Les postes et gares sont susceptibles de refermer certains signaux: carrés, en attente de nouvelles. Afin d'eviter une arrivée bien lancé sur phase de demarrage, sur un signal d'arrêt fermé, est instituée cette regle: MaVue jusqu'à la fin du canton dans lequel il s'est arreté. Comme un arrêt accidentel n'est jamais neutre, et afin de couvrir les cas les plus etendus de distance entre signaux, la MaVue est, à defaut de signal, a effectuer sur au moins 3kms, ce qui correspondra là aux cas du BAPR et du BM, dont les cantons sont beaucoup plus longs. Au delà de cette distance, on est dans la certitude que l' AA ne s'est produit entre un signal d'annonce et d'arrêt. Fabrice tout a fait (et on en fait pas 11pages) 3km étant la distance maxi entre A et sx d’arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Enfin c'est à relativiser car on ne sait jamais si y'a un CV type bas dans le coin ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 (modifié) Je propose qu'on mette un Cv nain sur la banière du forum, ou faire faire un porte clé ou un pin's en forme de Cv nain. :Smiley_39: :Smiley_39: Modifié 17 août 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Le pastis à ceci d'excellent, c'est que ses effets sont decuplés par la chaleur... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Le pastis à ceci d'excellent, c'est que ses effets sont decuplés par la chaleur... Fabrice Si tu parles pour moi, saches que je n'aime pas les apéros anisés. :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Je propose qu'on mette un Cv nain sur la banière du forum, ou faire faire un porte clé ou un pin's en forme de Cv nain. :Smiley_39: :Smiley_39: Reste à savoir si on le represente ouvert ou bien fermé ? Cruel dileme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Oui mais les Cv nains, ça grandit ou c'est comme les vrais nains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Reste à savoir si on le représente ouvert ou bien fermé ? Cruel dilemme ou éteint ou anormal (moitie violet moitie blanc...pendant que l'on y est n'ayons peur de rien...même pas du ridicule) Oui mais les Cv nains, ça grandit ou c'est comme les vrais nains? oui main les nain avec une tête violette c'est des stroumfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Sur la voie métrique du mont blanc express tu marche à vue sur 500 mètre vue la faible longueur des cantons! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 ou éteint ou anormal (moitie violet moitie blanc...pendant que l'on y est n'ayons peur de rien...même pas du ridicule) oui main les nain avec une tête violette c'est des stroumfs Et ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Et ça. y a pourtant la clim maintenant il y a moins de risque de voir des mirages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 y a pourtant la clim maintenant il y a moins de risque de voir des mirages.. Oui mais, ne sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Et ça. ' alt='' class='ipsImage' > Et ça. ' alt='' class='ipsImage' > C'est un baba au rhum du train bleu collé sur le signal? bonjour la tronche du de l'anomalie de signalisation! w o u a r f! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 C'est un baba au rhum du train bleu collé sur le signal? bonjour la tronche du de l'anomalie de signalisation! w o u a r f! Rail cassé, tu es grand. Si si. Sans Cv nain ni de babas au rhum, de civilisation, point. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 C'est un baba au rhum du train bleu collé sur le signal? bonjour la tronche du de l'anomalie de signalisation! w o u a r f! Je pourais créer une patisserie à partir de mon Cv nain bricolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Rail cassé, tu es grand. Si si. Sans Cv nain ni de babas au rhum, de civilisation, point. Rail cassé, tu es grand. Si si. Sans Cv nain ni de babas au rhum, de civilisation, point. t'iras expliquer au chef que tu t'es arrêté pour le bouffer! y va rien y comprendre le chef! un coup à se retrouver à repasser la psycho!! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Chiche pour la prochaine revoyure, une grosse patisserie...un Cv Nain à taille réelle, confiture de mûre, chantilly, visière et corps de cible en feuille de chocolat, .. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anzo Publication: 21 août 2012 Partager Publication: 21 août 2012 L'arrêt accidentel, qui concerne les arrêts non prevus, est un evenement qui "echappe" aux personnes en charge de la circulation des trains ( AC, Aiguilleurs ). Sa durée est evidement variable en fonction de la cause qui l'a créer, d'un simple mauvais coup de frein, à l'arrêt pour cause technique ou humaine. Les postes et gares sont susceptibles de refermer certains signaux: carrés, en attente de nouvelles. Afin d'eviter une arrivée bien lancé sur phase de demarrage, sur un signal d'arrêt fermé, est instituée cette regle: MaVue jusqu'à la fin du canton dans lequel il s'est arreté. Comme un arrêt accidentel n'est jamais neutre, et afin de couvrir les cas les plus etendus de distance entre signaux, la MaVue est, à defaut de signal, a effectuer sur au moins 3kms, ce qui correspondra là aux cas du BAPR et du BM, dont les cantons sont beaucoup plus longs. Au delà de cette distance, on est dans la certitude que l' AA ne s'est produit entre un signal d'annonce et d'arrêt. Fabrice merci pour ses éclaircissement ,mes les 3 km de MV ou est cité dans le règlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 22 août 2012 Partager Publication: 22 août 2012 Art D13.03 Et une précision : MAV jusqu'à la fin du canton dans lequel le train est arrété et non pas jusqu'au signal commandant l'entrée du canton suivant.... @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anzo Publication: 22 août 2012 Partager Publication: 22 août 2012 Art D13.03 Et une précision : MAV jusqu'à la fin du canton dans lequel le train est arrété et non pas jusqu'au signal commandant l'entrée du canton suivant.... @+ nelsonlink en B.A.L juqu'au signal commandant l'entréevdu conton suivant , et en B.M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant