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bonsoir a toutes ,une simple question sur la marche a vue jusqu'a la fin du conton apres un arret accidentel en BM et en BAL ?

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bonsoir a toutes ,une simple question sur la marche a vue jusqu'a la fin du conton apres un arret accidentel en BM et en BAL ?

:Smiley_54:

Bonjour,

Peux-tu être plus clair dans ta question ... que je ne comprends pas ?

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bonsoir a toutes ,une simple question sur la marche a vue jusqu'a la fin du conton apres un arret accidentel en BM et en BAL ?

Précise ta question car elle n'est pas complète.

Publication: (modifié)

L'arrêt accidentel, qui concerne les arrêts non prevus, est un evenement qui "echappe" aux personnes en charge de la circulation des trains ( AC, Aiguilleurs ).

Sa durée est evidement variable en fonction de la cause qui l'a créer, d'un simple mauvais coup de frein, à l'arrêt pour cause technique ou humaine. Les postes et gares sont susceptibles de refermer certains signaux: carrés, en attente de nouvelles. Afin d'eviter une arrivée bien lancé sur phase de demarrage, sur un signal d'arrêt fermé, est instituée cette regle: MaVue jusqu'à la fin du canton dans lequel il s'est arreté.

Comme un arrêt accidentel n'est jamais neutre, et afin de couvrir les cas les plus etendus de distance entre signaux, la MaVue est, à defaut de signal, a effectuer sur au moins 3kms, ce qui correspondra là aux cas du BAPR et du BM, dont les cantons sont beaucoup plus longs. Au delà de cette distance, on est dans la certitude que l' AA ne s'est produit entre un signal d'annonce et d'arrêt.

Fabrice

Modifié par Fabr
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Arrfff.... SNTF....desolé, pas vu plus tôt...

Donc ce que j'ai dit est issu du reglement applicable sur le RFN. Chez vous, je ne connais pas.....donc mef !!!!

Fabrice

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L'arrêt accidentel, qui concerne les arrêts non prevus, est un evenement qui "echappe" aux personnes en charge de la circulation des trains ( AC, Aiguilleurs ).

Sa durée est evidement variable en fonction de la cause qui l'a créer, d'un simple mauvais coup de frein, à l'arrêt pour cause technique ou humaine. Les postes et gares sont susceptibles de refermer certains signaux: carrés, en attente de nouvelles. Afin d'eviter une arrivée bien lancé sur phase de demarrage, sur un signal d'arrêt fermé, est instituée cette regle: MaVue jusqu'à la fin du canton dans lequel il s'est arreté.

Comme un arrêt accidentel n'est jamais neutre, et afin de couvrir les cas les plus etendus de distance entre signaux, la MaVue est, à defaut de signal, a effectuer sur au moins 3kms, ce qui correspondra là aux cas du BAPR et du BM, dont les cantons sont beaucoup plus longs. Au delà de cette distance, on est dans la certitude que l' AA ne s'est produit entre un signal d'annonce et d'arrêt.

Fabrice

tout a fait (et on en fait pas 11pages)

3km étant la distance maxi entre A et sx d’arrêt

Publication: (modifié)

Je propose qu'on mette un Cv nain sur la banière du forum, ou faire faire un porte clé ou un pin's en forme de Cv nain. :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
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Le pastis à ceci d'excellent, c'est que ses effets sont decuplés par la chaleur... :Smiley_04::Smiley_40:

Fabrice

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Le pastis à ceci d'excellent, c'est que ses effets sont decuplés par la chaleur... :Smiley_04::Smiley_40:

Fabrice

Si tu parles pour moi, saches que je n'aime pas les apéros anisés. :Smiley_22:

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Je propose qu'on mette un Cv nain sur la banière du forum, ou faire faire un porte clé ou un pin's en forme de Cv nain. :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Reste à savoir si on le represente ouvert ou bien fermé ? Cruel dileme.

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Reste à savoir si on le représente ouvert ou bien fermé ? Cruel dilemme

ou éteint ou anormal (moitie violet moitie blanc...pendant que l'on y est n'ayons peur de rien...même pas du ridicule)

Oui mais les Cv nains, ça grandit ou c'est comme les vrais nains?

oui main les nain avec une tête violette c'est des stroumfs

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ou éteint ou anormal (moitie violet moitie blanc...pendant que l'on y est n'ayons peur de rien...même pas du ridicule)

oui main les nain avec une tête violette c'est des stroumfs

Et ça.

  • J'adore 1
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Et ça.

y a pourtant la clim maintenant il y a moins de risque de voir des mirages..

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y a pourtant la clim maintenant il y a moins de risque de voir des mirages..

Oui mais, ne sait on jamais.

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Et ça.

' alt='' class='ipsImage' >

Et ça.

' alt='' class='ipsImage' >

C'est un baba au rhum du train bleu collé sur le signal? bonjour la tronche du de l'anomalie de signalisation! w o u a r f!

  • J'adore 1
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C'est un baba au rhum du train bleu collé sur le signal? bonjour la tronche du de l'anomalie de signalisation! w o u a r f!

Rail cassé, tu es grand. Si si.

Sans Cv nain ni de babas au rhum, de civilisation, point.

  • J'adore 1
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C'est un baba au rhum du train bleu collé sur le signal? bonjour la tronche du de l'anomalie de signalisation! w o u a r f!

Je pourais créer une patisserie à partir de mon Cv nain bricolé.

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Rail cassé, tu es grand. Si si.

Sans Cv nain ni de babas au rhum, de civilisation, point.

Rail cassé, tu es grand. Si si.

Sans Cv nain ni de babas au rhum, de civilisation, point.

t'iras expliquer au chef que tu t'es arrêté pour le bouffer! y va rien y comprendre le chef! un coup à se retrouver à repasser la psycho!! w o u a r f!

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Chiche pour la prochaine revoyure, une grosse patisserie...un Cv Nain à taille réelle, confiture de mûre, chantilly, visière et corps de cible en feuille de chocolat, ..

Fabrice

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L'arrêt accidentel, qui concerne les arrêts non prevus, est un evenement qui "echappe" aux personnes en charge de la circulation des trains ( AC, Aiguilleurs ).

Sa durée est evidement variable en fonction de la cause qui l'a créer, d'un simple mauvais coup de frein, à l'arrêt pour cause technique ou humaine. Les postes et gares sont susceptibles de refermer certains signaux: carrés, en attente de nouvelles. Afin d'eviter une arrivée bien lancé sur phase de demarrage, sur un signal d'arrêt fermé, est instituée cette regle: MaVue jusqu'à la fin du canton dans lequel il s'est arreté.

Comme un arrêt accidentel n'est jamais neutre, et afin de couvrir les cas les plus etendus de distance entre signaux, la MaVue est, à defaut de signal, a effectuer sur au moins 3kms, ce qui correspondra là aux cas du BAPR et du BM, dont les cantons sont beaucoup plus longs. Au delà de cette distance, on est dans la certitude que l' AA ne s'est produit entre un signal d'annonce et d'arrêt.

Fabrice

merci pour ses éclaircissement ,mes les 3 km de MV ou est cité dans le règlement ?
Publication:

Art D13.03

Et une précision : MAV jusqu'à la fin du canton dans lequel le train est arrété et non pas jusqu'au signal commandant l'entrée du canton suivant....

@+ nelsonlink

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Art D13.03

Et une précision : MAV jusqu'à la fin du canton dans lequel le train est arrété et non pas jusqu'au signal commandant l'entrée du canton suivant....

@+ nelsonlink

en B.A.L juqu'au signal commandant l'entréevdu conton suivant , et en B.M ?

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