elcheminot Publication: 18 août 2012 Publication: 18 août 2012 Quelqu'un aurait il les coordonnées de L'UP traction FRET de Clermont siouplé? Y a t il des places? Recherchent ils des conducteurs? Sinon y aurait il un permutant pour Perpignan? Merci de vos reponses.
Invité Fabr Publication: 18 août 2012 Publication: 18 août 2012 J'ai cru comprendre que le site de Clermont essayait plutôt de dispatcher ses effectifs conduite Fret... un Ex CRML en parlerait bien mieux que moi.. D'autres sites sont peut être en recherche de postulants.. Fabrice
DavidCO Publication: 18 août 2012 Publication: 18 août 2012 Perpignan? Je prends!! Mais suis Voyage et Ter à Toulouse... Allez quoi c'est sympa Toulouse... :)
elcheminot Publication: 19 août 2012 Auteur Publication: 19 août 2012 (modifié) ouaip je connaissais un crml de Clermont qui avait fait ses classes a Cerbere, je me rappelle plus du nom. Il est délégué CGT il me semble. Si quelqu'un a son nom et numero je suis preneur. Toulouse non merci, désolé. Meme s'ils cherchent des conducteurs TER sur clermont je suis preneur... Modifié 19 août 2012 par elcheminot
Invité Fabr Publication: 19 août 2012 Publication: 19 août 2012 Celui que je connais a été quelque temps Burgond....c'est sans doute pour celà que la moutarde lui monte souvent au nez.... de là à insinuer qu'il est un Cerbère, il y a quand même un sacré fossé....... Fabrice
elcheminot Publication: 20 août 2012 Auteur Publication: 20 août 2012 non ce n'est pas ce nom la, il etait il y a 3 ou 4 ans délégué crml cgt. UN crml a clermont avec un fort accent du sud, ca ne doit pas etre courant :Smiley_15:
DavidKorner Publication: 20 août 2012 Publication: 20 août 2012 Tu parles d'un délégué CGT ex CRML fort en couleur, plutôt bon vivant? Qui serait passé TB récemment au TER?
Invité necroshine Publication: 20 août 2012 Publication: 20 août 2012 Tu parles d'un délégué CGT ex CRML fort en couleur, plutôt bon vivant? Qui serait passé TB récemment au TER? Il n'a pas un fort accent du sud l'ami en question !!!!
elcheminot Publication: 20 août 2012 Auteur Publication: 20 août 2012 vi il a un fort accent du sud, c clair.
Invité necroshine Publication: 21 août 2012 Publication: 21 août 2012 vi il a un fort accent du sud, c clair. MP envoyé.... Le collegue dont parlait DavidKorner n'est pas celui au fort accent....
elcheminot Publication: 4 septembre 2012 Auteur Publication: 4 septembre 2012 ça y est , j'ai fait ma demande de mutation, on verra bien.
luxemburg Publication: 4 septembre 2012 Publication: 4 septembre 2012 Tu parles d'un délégué CGT ex CRML fort en couleur, plutôt bon vivant? Qui serait passé TB récemment au TER? Il n'est pas délégué.
romale0209 Publication: 12 septembre 2012 Publication: 12 septembre 2012 est ce que tu est CRL ou CRML? il y a environ 10 TA et 28 TB.les TA font des dessertes(issoire,lezoux,le mont dore,riom)en 75000.les TB vont a valenton via montargis et les aubrais,sibelin, amberieux,nevers,vierzon,et st chely d apcher(sur le viaduc de garabit).il y a peut etre quelqu un qui serait intérressé de permuter.
Messages recommandés