Invité ioda ou sybic Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 (modifié) Tu te contredis. BAh c'est vrai en tout cas j'ai quand même oublié le changement d'heure ce matin et jétais en retard à la gare pour photos!!je changerai jamais... Modifié 26 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Pour une fois mes petits ont fait la grasse mat' bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Pour une fois mes petits ont fait la grasse mat' ben ne pense pas à l'heure d'hiver alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 C'est n'importe quoi ces changements d'heure. On devrait être à GMT et pas GMT+1 comme çà on serait direct à l'heure d'été et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés