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Avec le Yield Management, le principe du taux de remplissage détermine le prix, valable pour l'aérien, le ferroviaire voyageur, l'hôtellerie. Dès qu'une liaison est disponible sur le réseau, les prix bas sont prit d'assaut, particulièrement sur les week end, fériés et vacances.

Lorsqu'un train ne se remplit pas assez rapidement, il est injecté des prem's dernière minute pour être assuré que la SNCF fasse circuler avec le taux de remplissage le plus élevé.

Le prix du billet de train intègre une très grosse partie qui est reversé à l'état (à travers, la tva, la dividende liée aux bénéfices), à RFF au titres des péages (sillons empruntés et gares traversées avec arrêt ou non)

Il n'y a qu'un point que je n'ai pas réussi à éclaircir, quel est le profil du client qui peut être sur et certain de voyager dans 3 à 6 mois, sachant que très souvent les déplacements réalisés sont décidés à la dernière minute et donc très souvent au plein tarif.

Publication:

C'est simple personne n'est certain de savoir ce qu'il va faire dans un délai de 3 à 6 mois, personne.

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