Aller au contenu
Le Web des Cheminots

test de recrutement cadre


Messages recommandés

Bonjour Zia,

je l'ai passé il n'y a pas très longtemps,. Pour l'épreuve de groupe c'est une étude de cas, le tout c'est que tu sois toi même, ne pas en faire trop, et ne pas être trop effacé..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MK2

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai passé l'épreuve et j'ai eu un avis favorable ;-)!

En restant moi même comme tu le conseil... Surtout un conseil faire total abstraction des psy cela vous aidera à être naturel de plus le cas est intéressant ( pour la part) donc on s'implique facilement à le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non il n'y a pas de poste actuellement dans mon domaine (gestion finance) je suis en alternance à la SNCF et je recherche une opportunité dans un établissement pour une jeune cadre. La consultante en recrutement m'a dit que les opportunités étaient rares pour les juniors dans ce domaine mais qu'elles pouvaient arriver donc je recherche activement en externe. C'est vrai qu'ayant Intégré le groupe depuis deux ans maintenant, l'idée de partir est difficile à accepter. Mais les opportunités en externe ne manquent pas je pense trouver un emploi rapidement cependant j'aurais privilégié la SNCF qui m'a accueilli et formée.

En tout cas merci à tous ce site est vraiment géniale. Une entraide qui correspond bien aux valeurs du groupe.

N'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez besoin d'un renseignement.

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.