zia Publication: 20 août 2012 Publication: 20 août 2012 Bonjour à tous, Pouvez-vous SVP me dire comment se passe l'épreuve de groupe lors de la session de recrutement à la SNCF? Quel type de problématique à résoudre? Merci pour vos réponses.
kerguel Publication: 20 août 2012 Publication: 20 août 2012 2 anciens sujets sur les tests pour le recrutement d' Attachés cadres :
MK2 Publication: 23 août 2012 Publication: 23 août 2012 Bonjour Zia, je l'ai passé il n'y a pas très longtemps,. Pour l'épreuve de groupe c'est une étude de cas, le tout c'est que tu sois toi même, ne pas en faire trop, et ne pas être trop effacé.. Bon courage
zia Publication: 23 août 2012 Auteur Publication: 23 août 2012 Bonjour MK2 Merci beaucoup pour ta réponse j'ai passé l'épreuve et j'ai eu un avis favorable ;-)! En restant moi même comme tu le conseil... Surtout un conseil faire total abstraction des psy cela vous aidera à être naturel de plus le cas est intéressant ( pour la part) donc on s'implique facilement à le résoudre.
Invité agdick Publication: 24 août 2012 Publication: 24 août 2012 je l'ai passé il n'y a pas très longtemps,
zia Publication: 27 août 2012 Auteur Publication: 27 août 2012 Bonsoir, Non il n'y a pas de poste actuellement dans mon domaine (gestion finance) je suis en alternance à la SNCF et je recherche une opportunité dans un établissement pour une jeune cadre. La consultante en recrutement m'a dit que les opportunités étaient rares pour les juniors dans ce domaine mais qu'elles pouvaient arriver donc je recherche activement en externe. C'est vrai qu'ayant Intégré le groupe depuis deux ans maintenant, l'idée de partir est difficile à accepter. Mais les opportunités en externe ne manquent pas je pense trouver un emploi rapidement cependant j'aurais privilégié la SNCF qui m'a accueilli et formée. En tout cas merci à tous ce site est vraiment géniale. Une entraide qui correspond bien aux valeurs du groupe. N'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez besoin d'un renseignement. À bientôt!
Messages recommandés