aydeg Publication: 29 mars 2006 Publication: 29 mars 2006 helpsoso Dom-trappeur pour tes informations! J'ai juste une petite critique....pourrais tu synthétiser tes posts parceque c'est long à lire! mdrmdr
Dom Le Trappeur Publication: 29 mars 2006 Publication: 29 mars 2006 C'est l'intégralité des articles de presse... déjà en général ça va à l'essentiel et sortir une phrase de son contexte rend souvent la compréhension difficile et l'utilisation approximative. T'es pas obligé de tout lire non plus tu as le droit de zapper ou de lire en diagonale... revoltages
aydeg Publication: 29 mars 2006 Publication: 29 mars 2006 C'est l'intégralité des articles de presse... déjà en général ça va à l'essentiel et sortir une phrase de son contexte rend souvent la compréhension difficile et l'utilisation approximative. T'es pas obligé de tout lire non plus tu as le droit de zapper ou de lire en diagonale... C'est vrai, mais je pense qu'il faudrait synthétiser avant de poster, histoire de mâcher le boulot pour les cheminotsforumers! En tout cas merci pour tes infos helpsoso
Cheminant Publication: 29 mars 2006 Publication: 29 mars 2006 Presse L'humanité 28 mars 2006 ****************************** Salut, Ah! l'objectivité de l'huma...remarquez que ce n'est pas ce qu'on lui demande! (et moi le premier)
Dom Le Trappeur Publication: 29 mars 2006 Publication: 29 mars 2006 C'est la pluralité qui permet de se forger son opinion personnelle à partir du moment où chacun fait fonctionner son cerveau et jouer son esprit critique... lapleunicheuse
aydeg Publication: 29 mars 2006 Publication: 29 mars 2006 C'est la pluralité qui permet de se forger son opinion personnelle à partir du moment où chacun fait fonctionner son cerveau et jouer son esprit critique... +1...C'est vrai! Entierement d'accord avec toi! bigbisous
Messages recommandés