Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La police américaine


sonic971

Messages recommandés

Voilà, ce que fait la police de ce "beau pays" que ce sont les États-Unis d'Amérique.

Dégeulasse :Smiley_13: après ils vont s'étonner que les Noirs se rebellent pour tout et rien là bas...

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/video-etats-unis-la-police-abat-un-malade-mental-de-46-balles_1151985.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ricains(nes) raciste" NON " pas plus que les français(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà où voyez vous du racisme

le titre parle de déséquilibré

pas de la couleur

moins séieusement

c'est les ricains

font jamais les choses à moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Et quand un noir tue un blanc, tu parles de crime raciste ?

Quand en Cote d'Ivoire l'année dernière, l'équipe de direction blanche d'un hôtel s'est faite massacrée par une équipe de miliciens primitifs locaux, t'as hurlé au racisme ?

Ne vois pas du racisme dans le terme "milicien primitif", c'est par rapport au comportement très primaire des ces gens là. Il y a eu les mêmes en Europe et ailleurs dans le monde, quelques soit la couleur et la race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas parlé de racisme, si c'est vers moi vont vos messages. Je trouve juste regrettable l'acte, en même temps là bas les passages à tabac ( cf Affaire Rodney King), les diverses accusations sont toujours dirigées vers la même communauté. C'est un simple constat, je dis juste qu'après faut pas s'étonner que les afro américains montent au créneau après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que c'est un sujet qui va encore dériver, heureusement que la modération veille au grain.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà où voyez vous du racisme

le titre parle de déséquilibré

pas de la couleur

moins séieusement

c'est les ricains

font jamais les choses à moitié

Le sous-titre précise bien handicapé mental noir.

Je me demande bien quelle différence celà fait, les mots ne sont pas anodins.

Le racisme est universel, pas la peine de se faire de bile là dessus.

Noirs, blancs ou autre, nous sommes tous aussi nuls.

Je pense que le pauvre gars qui a tété tué avait surtout le désavantage d'âtre un sans abri, quelqu'un dont la vie n'a pas beaucoup de valeur aux yeux de beaucoup.

A mon avis, elle en a autant que celle du pape ou de la mienne. (Ca y est, je me compare au pape)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces flic n'ont que le nom de police, si luky tirait plus vite que son ombre, eux ils tirent plus rapidement que leur cerveau! Pour moi ces pseudos policier sont des tafioles, ne me dites pas que 6 ou 7 personnes entrainées comme ils doivent l'être n'arrive pas à maîtriser un forcené armé seulement d'un couteau!

C'est une exécution sommaire, couleur de peau ou pas! c'est bien le pays de toutes les extrèmes!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas encore regardé, mais je suis d'accord, c'est une exécution sommaire. Les flics se sont fait un homme, point barre. Sans aucune justification .

ce n'est pas du rascime, mais comme par hasard, la victime est noire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas encore regardé, mais je suis d'accord, c'est une exécution sommaire. Les flics se sont fait un homme, point barre. Sans aucune justification .

ce n'est pas du rascime, mais comme par hasard, la victime est noire .....

je n'avais pas encore regardé, mais je suis d'accord, c'est une exécution sommaire. Les flics se sont fait un homme, point barre. Sans aucune justification .

ce n'est pas du rascime, mais comme par hasard, la victime est noire .....

J'ai l'impression que dans ce pays c'est encore plus une tare ( pour le bon ricain ) d'être SDF mentalement diminué que d'être africain ou hispanique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que c'est un sujet qui va encore dériver, heureusement que la modération veille au grain.

Oh oui qu'on veille......... Donc, on va rester bien sage SVP!!!

je n'avais pas encore regardé, mais je suis d'accord, c'est une exécution sommaire. Les flics se sont fait un homme, point barre. Sans aucune justification .

ce n'est pas du rascime, mais comme par hasard, la victime est noire .....

Oui.... Exécution sommaire, pas autre chose. Surtout que le commentaire le dit bien: il aurait suffit aux "policiers" (je mets des guillemets, hein....) de l'assaillir et le jeter à terre.....

Vu que çà a été filmé, on peut supposer qu'il y aura sanction pour ces agents..... Le minimum du minimum serait une révocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.