chelou Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 bonjour!existe t il des ou 1 conge supplementaire pour les demenagements et si oui sous quel conditions..?merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Pas à ma connaissance, j'ai déménagé 3 fois en étant en activité et je n'ai rien eu, remarque je n'avais rien demandé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 De mémoire oui dans le cas d'une mutation (autre que pour disciplinaire) mais il faut refouiller dans les RH que je n'ai pas sur moi .... Dans le cadre d'une restructuration et l'accord mobilité, il y'a des trucs en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Pas à ma connaissance, j'ai déménagé 3 fois en étant en activité et je n'ai rien eu, remarque je n'avais rien demandé non plus. Il me semble que pour un demenagement pour les besoins du service, il y a 2 jours , à voir avec le DRH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assainte Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Pour nécessité de service, tu as 2 jours; tu peux même essayer d'avoir un 3éme mais je ne sais plus pourquoi; il faudrait lire le texte officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Il faut consulter l'artice 41 du RH0143 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuhsia Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Dans le cadre d'une restructuration et l'accord mobilité, il y'a des trucs en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Salut, Je viens de connaître la situation d'un déménagement suite à mutation pour convenances personnelles. Et je te confirme que tu as droit à 2 jours de congé supplémentaire avec solde, majoré d'un jour si déménagement > à 350km. Mais dans tous les cas, cela doit faire suite à mutation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Sur 28/08/2012 at 13:24 , Niko a déclaré: Salut, Je viens de connaître la situation d'un déménagement suite à mutation pour convenances personnelles. Et je te confirme que tu as droit à 2 jours de congé supplémentaire avec solde, majoré d'un jour si déménagement > à 350km. Mais dans tous les cas, cela doit faire suite à mutation. Bonjour, dis moi tu te souviens dans quel reglement tu as trouvé l'information? Je vis la même situation actuellement. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 Il y a 22 heures , Tigrou23 a déclaré: Bonjour, dis moi tu te souviens dans quel reglement tu as trouvé l'information? Je vis la même situation actuellement. Merci La réponse ci-après est toujours d'actualité : Sur 24 août 2012 at 23:35 , Rigolo a déclaré: Il faut consulter l'artice 41 du RH0143 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 Sur 28/08/2012 at 13:24 , Niko a déclaré: Il y a 2 heures , Christophe a déclaré: La réponse ci-après est toujours d'actualité : Merci, probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés