joss Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 (modifié) J'ai trouvé des infos sur l'acheminement en cours de la première rame S 100 (ERTMS, etc) sur Belfort pour modification afin de circulation en international sur les LGV Espagnoles et Françaises sur un forum voisin (départ de Barcelone le 22/08/2012 départ perpignan le 27/08/2012 arrivée belfort le 28/08/2012 à vos appareils photo et camescopes) http://www.trainsfra...nce-t39396.html Je savait bien que c'était pour bientot :Smiley_48: Modifié 25 août 2012 par joss
CRL COOL Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 Merci pour les infos.... Pour ce qui est des photos, compte tenu du sillon annoncé, faudrait en faire entre Perpi et Nimes, ou alors entre Besançon et Belfort..... Le reste, çà sera pour les hiboux. Je vais essayer de trouver la marche et de mettre quelques détails ici.
Rigolo Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 (modifié) Je vais essayer de trouver la marche et de mettre quelques détails ici. 444532 BB 7200 1100T 700m 27/08/2012 PPN 18:06 MPL 20:19 NI 21:08 28/08/2012 SIB 00:34 - 01:34 DPY 05:18 - 05:23 BFT 08:05 Modifié 25 août 2012 par Rigolo
joss Publication: 25 août 2012 Auteur Publication: 25 août 2012 444532 BB 7200 1100T 700m 27/08/2012 PPN 18:06 MPL 20:19 NI 21:08 28/08/2012 SIB 00:34 - 01:34 DPY 05:18 - 05:23 BFT 08:05 Merci pour les infos Pour 28/08/2012 SIB 00:34 - 01:34 DPY 05:18 7200? 28/08/2012 DPY 05:18 - 05:23 BFT 08:05 surement pas une 7200! mais 27000 ou 22200 ou 25600 ou 26000 ou 37000 ou diesel
Rigolo Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 Merci pour les infos Pour 28/08/2012 SIB 00:34 - 01:34 DPY 05:18 7200? 28/08/2012 DPY 05:18 - 05:23 BFT 08:05 surement pas une 7200! mais 27000 ou 22200 ou 25600 ou 26000 ou 37000 ou diesel C'est tracé en 7200PV mais c'est juste l'EM de tracé ça ne veut pas dire que ce sera obligatoirement une BB 7200
joss Publication: 25 août 2012 Auteur Publication: 25 août 2012 Je l'avais bien compris, c'est juste une précision!
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 (modifié) 1100T 700m pour 385 t et 200 m utiles !!!!! au fait, l'écartement de 1435 règne maintenant sans interruption entre Prepignan et Madrid apparemment Modifié 25 août 2012 par 5121
Rigolo Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 (modifié) pour 385 t et 200 m utiles !!!!! Tu le sors d'où ça ? Moi je te le sors du SDM officiel déposé chez RFF ! Modifié 25 août 2012 par Rigolo
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 c'est la masse et la longueur d'un élément TGV-Réseau (kif kif S 100). Donc le reste est du poids-frein !?!?
Rigolo Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 c'est la masse et la longueur d'un élément TGV-Réseau (kif kif S 100). Donc le reste est du poids-frein !?!? Mais on parle du convoi là et nom de la rame seule. :Smiley_04:
ADC01 Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 c'est la masse et la longueur d'un élément TGV-Réseau (kif kif S 100). Donc le reste est du poids-frein !?!? Je vais pinailler mais le poids frein n'existe plus depuis, je e sais plus quand, on parle désormais de masse freinée.
zobos Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 pour 385 t et 200 m utiles !!!!! au fait, l'écartement de 1435 règne maintenant sans interruption entre Prepignan et Madrid apparemment Ca arrive aussi fréquemment d'obtenir un sillon a des années lumières de la demande!
Rigolo Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 Ca arrive aussi fréquemment d'obtenir un sillon a des années lumières de la demande! +1 Selon la capacité d'infrastructure comme ils disent :Smiley_04:
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 Je vais pinailler mais le poids frein n'existe plus depuis, je e sais plus quand, on parle désormais de masse freinée. les vieux réflexes ... ta remarque est intéressante dans le sens où justement, le poids est une grandeur du même type que l'effort de freinage ou de traction contrairement à la masse. En fait, on a toujours du mal à se positionner dans les systèmes d'unités entre le kg, unité de masse, le kgf unité de force, remplacé maintenant par l'affreux N. En fait, on parle maintenant de masse freinée, mais en réalité, sans qu'on le dise, on applique dans les calculs les coefficients qu'il faut pour passer à l'équivalent du poids ...
joss Publication: 26 août 2012 Auteur Publication: 26 août 2012 Petit rappel, des essais des rames auront surement lieu après modifications, et la LGV Rhin-Rhone n'est pas loin!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant