Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Banque Postale: fin du prélèvement différée Carte Bleue le 05 du mois suivant

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er
Publication: (modifié)

euh je n'ai pas bien compris le sens de tes propos...c'est quoi la solution ?

désolé pourtant j'ai déja bu 3 jus....et pas fait la fête hier soir...

Te plaint pas , je passais mon temps à déchiffrer ses Bulletins de service ....

Pour comprendre "le cyclodocus ", faut avoir fait 12 ans de voyage intérieur un brin de Boukistanais "ancien" et 5 ans de méditation transcendantale ................

Il voulait des renseignements sur ce qu'il lui était facturé .Il ne les a pas eu ....et a trouvé ailleurs ces renseignements (en fait aucun ) mais le changement , lui a permi de ne pas payer ces frais dont il n'a pas eu de réponse dans sa banque précédente !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 3
Publication:

Te plaint pas , je passais mon temps à déchiffrer ses Bulletins de service ....

Pour comprendre "le cyclodocus ", faut avoir fait 12 ans de voyage intérieur un brin de Boukistanais "ancien" et 5 ans de méditation transcendantale ................

Il voulait des renseignements sur ce qu'il lui était facturé .Il ne les a pas eu ....et a trouvé ailleurs ces renseignements (en fait aucun ) mais le changement , lui a permi de ne pas payer ces frais dont il n'a pas eu de réponse dans sa banque précédente !

Effectivement je ne risquais pas de comprendre ..... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

:Smiley_41: