baboun18 Publication: 26 août 2012 Publication: 26 août 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je suis aussi très bientot apprenti a la SNCF Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui ont/vont faire la formation Mention Complémentaire - Accueil dans les transports ? J'aurai voulu quelques précision sur le déroulement de l'année a venir et sur quelques points précis aussi +++
baboun18 Publication: 31 août 2012 Auteur Publication: 31 août 2012 Je tiens a préciser que je vais faire cette formation sur Strasbourg (a partir du 3 septembre, donc ce lundi ) et que ma gare d'affectation est Pont-à-Mousson :)
Gaselle92 Publication: 9 avril 2013 Publication: 9 avril 2013 Salut @baboun18. Je suis actuellement en plein processus de recrutement pour la mention complémentaire accueil dans les transports sur Paris. Je viens de recevoir un mail qui me dit que j'ai validé les tests et l'entretien et qu'un établissement d'accueil allé me contacter. Pourrais tu s'il te plaît me dire comment se passe la suite et si la formation est pas trop difficile ? Merci :)
Messages recommandés