IGS4 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Section : Coutras - Libourne Charente Libre Des enfants armés perturbent le trafic Grosses perturbations hier soir à la gare d’Angoulême. Quelques trains sont arrivés en retard. La SNCF n’a pas tardé à donner une explication précise: dans l’après-midi, trois enfants ou adolescents ont été aperçus sur le bord de la voie ferrée, entre Coutras et Libourne. L’un d’eux a été observé, allongé sur le sol, une carabine à la main, le canon pointé vers un train. Par mesure de sécurité donc, la SNCF a fait stopper la circulation dans les deux sens dans ce secteur. Les gendarmes ont été prévenus. On ne sait pas s’ils ont repéré les enfants et si la carabine observée était une arme ou un jouet. Les trains sont repartis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomick18 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Des trains, des armes..... cela me rappel un map de Counter strike....... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Dis maman, t'as pas vu mon AK 47, j'en n'ai besoin pour faire peur au monsieur du train! Elle est là ta mitraillette, tu rentres pour le goûté, et soit sage avec tes copains! Grrrrrr! peuvent pas rester dans leur chambre à jouer à la nitendo! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 A mon époque on jouer aussi au fusil mais avec des jouet ou des morceaux de bois ! mais de nos jours une vrai carabine dans les mains d'un enfant serai pas trop étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Du côté de Massy, ce sont de grands enfants qui tirent vraiment sur les TGV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Dis maman, t'as pas vu mon AK 47, j'en n'ai besoin pour faire peur au monsieur du train! Elle est là ta mitraillette, tu rentres pour le goûté, et soit sage avec tes copains! Grrrrrr! peuvent pas rester dans leur chambre à jouer à la nitendo! hi! hi! hi! c'était peut etre de M16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 c'était peut etre de M16 ? c'était peut etre de M16 ? ach! ces enfants américains!!! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Du côté de Massy, ce sont de grands enfants qui tirent vraiment sur les TGV... Jamais entendu parler de ces événements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 A la lecture de l'article, finalement, on ne sait pas grand chose de précis et bah ma foi, en cas que ces faits soient avérés, ce n'est pas plus mal, pour éviter le mimetisme que cela pourrai engendrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Tant que ça reste des jouets! mais de nos jours ils en font de très ressemblant, et ça, ça craint!!!!! Py, les armes, tant que l'on se trouve du bon côté, on ne risque rien. quoi que ( hi! hi! hi! ): 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Encore un conducteur qui surveillait les CV nains. Et voilà le travail... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 bon j’espère que c'est un jouet sinon c'est très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Le plus grave, c'est que la régularité ait été impactée. Le plus important, c'est que les gosses n'étaient pas dans la zone dangereuse. Le reste n'a aucun intéret (vécu perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomick18 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 (modifié) bon j’espère que c'est un jouet sinon c'est très grave Vu par la loi, que le "joujou" soit un vrai ou un faux il encourt la même peine de prison..... que tu abats un chien ou un homme c'est la même limonade et c'est pas plus mal d'ailleurs. Pour avoir aussi vécu une anecdote, je faisais de l'airsoft et j'avais oublié ma housse de replique sur le terrain et je peux te dire que le voisin en me voyant traverser les 10m de parking a tel à la police ( Cavalerie en bas de chez moi ). Bilan j'ai eu une petite main courante rien de grave pour port d'arme illégal......Et changement de calbute lol, j'en rigole aujourd'hui mais le jour J :Smiley_41: :Smiley_41: Modifié 28 août 2012 par atomick18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Si on ne peut plus jouer aux cow-boys et aux indiens dans cette société paranoiaque, c'est grave quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 tu as raison ils auraient du attaquer le train attacher le conducteur au poteau de torture..et devaliser les voyageurs... cela mettrait un peu de piquant dans les voyage et le boulot.. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 tu as raison ils auraient du attaquer le train attacher le conducteur au poteau de torture..et devaliser les voyageurs... cela mettrait un peu de piquant dans les voyage et le boulot.. :Smiley_40: Tant qu'ils n'essayent pas de prendre le train au lasso. nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 que tu abats un chien ou un homme c'est la même limonade et c'est pas plus mal d'ailleurs. ?? l'homicide est quand même réprimé plus sévèrement que la cruauté envers les animaux (simple contravention) En revanche, je suis pour une modification de la loi qui assimilerait les animaux en voie de disparition avec les êtres humains : tu abats un gorille ou un éléphant : cour d'assises et jugement pour homicide... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Salut ! En revanche, je suis pour une modification de la loi qui assimilerait les animaux en voie de disparition avec les êtres humains : tu abats un gorille ou un éléphant : cour d'assises et jugement pour homicide... C'est bien le sujet qui nous préoccupe ici ! :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Jamais entendu parler de ces événements. Si si, caillassage apres Massy depuis le pont ferroviaire. À 200, ça tape dur mais ils ont raté les glaces frontales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Salut ! C'est bien le sujet qui nous préoccupe ici ! Qu'on applique déjà la justice et condamne sévérement les meurtriers de la race humaine, ce serait déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 (modifié) Vu par la loi, que le "joujou" soit un vrai ou un faux il encourt la même peine de prison..... que tu abats un chien ou un homme c'est la même limonade et c'est pas plus mal d'ailleurs. Pour avoir aussi vécu une anecdote, je faisais de l'airsoft et j'avais oublié ma housse de replique sur le terrain et je peux te dire que le voisin en me voyant traverser les 10m de parking a tel à la police ( Cavalerie en bas de chez moi ). Bilan j'ai eu une petite main courante rien de grave pour port d'arme illégal......Et changement de calbute lol, j'en rigole aujourd'hui mais le jour J :Smiley_41: :Smiley_41: Vu par la loi, que le "joujou" soit un vrai ou un faux il encourt la même peine de prison..... que tu abats un chien ou un homme c'est la même limonade et c'est pas plus mal d'ailleurs. Pour avoir aussi vécu une anecdote, je faisais de l'airsoft et j'avais oublié ma housse de replique sur le terrain et je peux te dire que le voisin en me voyant traverser les 10m de parking a tel à la police ( Cavalerie en bas de chez moi ). Bilan j'ai eu une petite main courante rien de grave pour port d'arme illégal......Et changement de calbute lol, j'en rigole aujourd'hui mais le jour J :Smiley_41: :Smiley_41: Rassures toi, une section de commandos parachutistes armée jusqu'aux dents qui traversent un champ à 2h00 du matin, ça affole les paysans et ils appellent les bleus! un bon souvenir en tant que chef de section. hi! hi! hi! Modifié 28 août 2012 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Rassures toi, une section de commandos parachutistes armée jusqu'aux dents qui traversent un champ à 2h00 du matin, ça affole les paysans et ils appellent les bleus! un bon souvenir en tant que chef de section. hi! hi! hi! Vu ta taille, on ne doit pas te voir dans un champs de maîs de 2 métres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Vu ta taille, on ne doit pas te voir dans un champs de maîs de 2 métres Vu ta taille, on ne doit pas te voir dans un champs de maîs de 2 métres 1 m 77, juste de quoi se cacher dans ce fameux champ! c'est le but du commando, ne pas se faire repérer! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Rassures toi, une section de commandos parachutistes armée jusqu'aux dents qui traversent un champ à 2h00 du matin, ça affole les paysans et ils appellent les bleus! un bon souvenir en tant que chef de section. hi! hi! hi! Bonjour Remarque que si MM le paysan du coin les repères c'est qu'il y a un gros problème sur le coup...... Enfin c'est des militaires..... Et moi je m'egare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés