jerome26 Publication: 29 août 2012 Publication: 29 août 2012 Bonjour, Je souhaite entrer dans une démarche de C.I.F. et je voudrais savoir à qui faire la demande d'autorisation d'absence auprès de la SNCF ( DPX, COFO, RRH au niveau de l'établissement, responsable commande au niveau de l'UO...). Je suis qualif B A qui dois je adresser la lettre? Je suis un peu perdu, merci à tous ceux qui sont passés par là. Merci Beaucoup
cyclodocus Publication: 29 août 2012 Publication: 29 août 2012 (modifié) comme tu es jeune y as tu droit ? il faut un minimum d'ancienneté à ton chef d'UO qui transmet au DET qui transmet .... faut savoir que si tu justifies ta demande par une utilisation dans un cadre associatif, elle sera prioritaire sinon ce sera fonction de la place mais elle sera de toutes façons accordée au bout de trois ans. dernier point non négligeable pour les roulants : le CIF est décompté comme régime sédentaire pour le calcul de la retraite Modifié 29 août 2012 par cyclodocus
Nipou Publication: 29 août 2012 Publication: 29 août 2012 Demande un EIF à ton DPX et à partir de là, le déroulement suivra ce qu'explique cyclodocus.
jerome26 Publication: 30 août 2012 Auteur Publication: 30 août 2012 Ok merci pour vos réponses Je demanderai à mon DPX, mais la lettre est à adresser au DUO. Merci
Messages recommandés