Invité Fabr Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 Tiens, vite fait pour les irréductibles de voit' de fonction... Oui, ça se pratique en EF, j'ai testé pour vous. Avec les conséquences suivantes: les retours en train sont de notre poche... Prenons un exemple: tu vis peinard dans ton fond de Province, et le vendredi soir, on te dit: Achéres, pour 4 RHR consécutifs (si si...), mise en place caisse, mais bien entendu, retour en caisse.. Quand c'est matinée, plus 1h30- 2h de route cabane RHR -lieux d'embauche, le vendredi midi tu sais que tu es bon pour 4h mini de reseau autoroutier du patron.....et bibi au volant. Alors, à la longue ( tout est relatif...), tu te dit que calé dans un siége qui avance tout seul à 300, t'es vachement plus serein....... Donc avisss aux amateurrrrrrssss... Fabrice
Fred Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 Bonsoir, Je me pose la question suivante : Est ce que la SNCF nous rembourse 50% de notre abonnement mensuel de transport en commun en ville ? Si oui comment ? Merci +++ Oui puisqu'elle rembourse une 1/2 carte orange
baboun18 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 Donc comme je suis à strasbourg elle me prend en charge l'abonnement CTS à 50%. Je m'adresse ou pour faire la démarche de remboursement ?!? Merci de la réponse en tout cas ! +++
Invité chalut Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 (modifié) Donc comme je suis à strasbourg elle me prend en charge l'abonnement CTS à 50%. Je m'adresse ou pour faire la démarche de remboursement ?!? Merci de la réponse en tout cas ! +++ à ton CMGA. Si tu ne sais pas ce que c'est, tout est expliqué dans ton livret d'accueil de nouvel embauché. Bienvenue l'abonnement velib (ou velov, etc...) est aussi pris en charge, voir le RH 0259 Pas de document interne en accès libre Modifié 6 septembre 2012 par Audrey
Pascal 45 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 à ton CMGA. Si tu ne sais pas ce que c'est, tout est expliqué dans ton livret d'accueil de nouvel embauché. Bienvenue l'abonnement velib (ou velov, etc...) est aussi pris en charge, voir le RH 0259 Bonjour, Le document RH 0259 est un document interne SNCF non publiable en partie publique ...
baboun18 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 (modifié) Merci les amis Mais la je ne peu pas acceder au site (intranet) Je vais voir ca demain... +++ Modifié 6 septembre 2012 par baboun18
Jihird Publication: 20 septembre 2012 Publication: 20 septembre 2012 Tiens, vite fait pour les irréductibles de voit' de fonction... Oui, ça se pratique en EF, j'ai testé pour vous. Avec les conséquences suivantes: les retours en train sont de notre poche... Prenons un exemple: tu vis peinard dans ton fond de Province, et le vendredi soir, on te dit: Achéres, pour 4 RHR consécutifs (si si...), mise en place caisse, mais bien entendu, retour en caisse.. Quand c'est matinée, plus 1h30- 2h de route cabane RHR -lieux d'embauche, le vendredi midi tu sais que tu es bon pour 4h mini de reseau autoroutier du patron.....et bibi au volant. Alors, à la longue ( tout est relatif...), tu te dit que calé dans un siége qui avance tout seul à 300, t'es vachement plus serein....... Donc avisss aux amateurrrrrrssss... Fabrice Dans quelle EF les conducteurs ont une voiture de fonction ? C'est pas négligeable comme avantage de nos jours si t'as pas à payer le carburant ni à acheter une bagnole!!
ADC01 Publication: 20 septembre 2012 Publication: 20 septembre 2012 Cette voiture d'aprés ce que j'ai compris n'est pas pour aller chez toi, ni pour en revenir mais pour aller du lieu d'embauche au lieu de départ de ton train ou du lieu d'arrivée au lieu de débauche.
Invité Fabr Publication: 20 septembre 2012 Publication: 20 septembre 2012 Cette voiture d'aprés ce que j'ai compris n'est pas pour aller chez toi, ni pour en revenir mais pour aller du lieu d'embauche au lieu de départ de ton train ou du lieu d'arrivée au lieu de débauche. Dans certaines EF, celà se pratique tel que tu le decris, avec donc la possibilité d'utiliser les trains de voyageurs, puisque les voitures sont en petit nombre.. Pour celle dont je parle, Colas en l'occurence, la voiture t'es directement attribuée, une voiture par agent, historiquement celà tient aux frequents deplacements des personnels des grands chantiers du BTP, et leur declinaison ferroviaire...mais tu perds aussi la possibilité de te deplacer en train, et crois moi avec pas mal de nuits, tu es assez content quand pour rentrer, tu te fais conduire.... Mais ton raisonnement aussi se tient:" chouette, une voiture à moi...", beaucoup de mes anciens collègues marchent dans la combine, car celà met du beurre dans les epinards... Voilà... Ah si, juste un truc au fait, on observait tout de même une assez forte accidentologie liée à la fatigue au volant... Fabrice
Messages recommandés